Dewarick Spencer récidive
Malgré leurs très bonnes performances et les succès engrangés par leur équipe respective, ces deux joueurs n’ont pu empêcher Dee Spencer de remporter une nouvelle fois ce trophée. Il succède à son coéquipier Marc Salyers, lauréat en Janvier.
Grâce à une remontée en puissance impressionnante durant ce mois de février, marqué notamment par un coup d'éclat contre Orléans (32 points, 13 rebonds, 6 passes et la meilleure évaluation de la saison avec 47), il devient le premier joueur, depuis l'instauration de cette récompense en 2005-2006, à être élu deux fois Joueur du Mois. Il remporte ainsi son troisième trophée individuel, après le titre de Joueur du Mois d’Octobre et de MVP du All Star Game.
Quelque peu en difficulté en janvier, l’arrière Roannais revient à son rythme automnal avec une moyenne de 24 points, 7,7 rebonds et 3,7 passes pour 27 d’évaluation par match. Au passage, il conforte son statut de meilleur marqueur du championnat, avec 20,4 points marqués par match, et de meilleur joueur à l’évaluation, avec une évaluation moyenne de 21,7.
Retrouvez plus d'informations sur www.lnb.tv
Source LNB