Une jeunesse néerlandaise à ne pas sous-estimer
Si les Pays-Bas affichent un visage bien différent du match aller (Naomi Halman ayant pris sa retraite inernationale , Treffers manquant à l'appel, Van Grisven aussi), les Tricolores ne devront pas prendre à la légère l'équipe hollandaise.
Sarah Michel, Marielle Amant et Valérie Garnier livrent leurs impressions une heure avant #FRANED pic.twitter.com/jVIz9WRPpG
— Equipe France Basket (@FRABasketball) November 19, 2016
Les Orange ont débarqué en Bourgogne avec des ambitions : un éventuel succès à Chalon contre les Bleues les mettraient en ballotage favorable pour la qualification à l'Euro 2017. Pour créer la surprise, les Pays-Bas s'appuieront sur une équipe jeune, constituée de joueuses qui ont réalisé de bons résultats ces dernières années en sélections de jeunes.
En face, les coéquipières de Céline Dumerc comptent bien l'emporter pour s'assurer la qualification définitivement et faire chavirer les foules du Colisée, qui sera presque complet ce soir.
France - Pays-Bas à 18h30 sur Numéro 23 (chaîne 23 de la TNT gratuite).
Match de qualification à 18h30 contre les Pays-bas
— Ana Maria Filip (@AnaMaria089) November 19, 2016
Rediffusé sur @numero23tv @SFR_Sport 2 #EDFBasket#FRANEDpic.twitter.com/ZJqpAzTdmj
Heureuse et fière, 1 an plus tard, de pouvoir revêtir le maillot bleu! RDV à 18h30 pour France vs. Pays-Bas pic.twitter.com/6bhs1fIjEO
— Tchatchouang Diandra (@DiandraTchatch) November 19, 2016
#GameDay Un plaisir de retrouver le maillot bleu ! Rendez-vous 18:30 au Colisée ! #FRANED pic.twitter.com/cokDLZPVgB
— Valériane Ayayi (@Valouu_A) November 19, 2016