Pas de calcul pour Saint-Amand
Mardi 13 avril
Ligue Féminine - Journée 14
Lyon - Bourges / 19h00 - LFB TV
Assuré de terminer sur le fauteuil de leader depuis longtemps, Bourges aura pour ambition de marquer son territoire à l'approche des playoffs. Une 21e victoire en 22 rencontres permettrait aux Tango de conserver leur dynamique. La deuxième place tend les bras aux partenaires de Marine Johannes mais pour y parvenir, il faudra gagner au moins un match sur les deux qu'il leur reste à jouer.
Mercredi 14 avril
Ligue Féminine - Journée 19
Saint-Amand - Nantes Rezé / 19h00 - LFB TV
Pour les Nordistes, les calculs sont simples. En cas de victoire, elles décrocheront leur maintien en LFB aux dépens des Déferlantes. A l'inverse, si Nantes Rezé s'impose sur le terrain des Green Girls, rien ne sera acquis. En effet, il faudra attendre le résultat du dernier match de Saint-Amand, le 27 avril contre Charleville-Mézières, pour connaître le nom de l'équipe qui restera en Ligue Féminine la saison prochaine.
Jeudi 15 avril
Ligue Féminine - Journée 20
Charnay - Charleville-Mézières / 20h00 - LFB TV
Avec encore quatre matches en retard à jouer, Charleville-Mézières peut terminer entre la 4e et la 7e place. Reste à voir comment l'effectif ardennais, qui enchaîne les matches depuis plusieurs semaines, va réagir à ce programme intense. L'impact psychologique du Final 4 d'Eurocoupe (2 défaites) pourrait aussi avoir son importance. Côté Charnay, on voudra bien finir la saison et pourquoi pas grapiller une place au classement en cas de succès.