Aubert, la nouvelle gâchette de l'ouest | FFBB

Vous êtes ici

All Star Game Euroligue féminine

Aubert, la nouvelle gâchette de l'ouest

09/03/2007
Le All Star Game de l’Euroligue féminine s’est déroulé hier soir à Valence en Espagne devant plus de 5 000 personnes. Le match de gala a été remporté par la sélection du reste du monde face à l’Equipe d’Europe. La Française, Caroline Aubert s’est distinguée en remportant le concours de tirs à trois-points. &#13; <P><EM>Caroline Aubert a remporté le concours à trois-points – FIBA Europe</EM></P>

Pour sa première sélection au All Star Game de l’Euroligue féminine, la Mondevillaise, Caroline Aubert s’est distinguée en remportant le concours de tirs à trois points. Elle s’impose en finale face à Nicole Powell en réalisant un joli score de 14 sur 20.

Europe 80 Monde 93
Emmenée par le duo US Cappie Pondexter (17 points et le titre de MVP en prime) - Katryna Gaither (14 points, 10 rebonds), la sélection du Reste du monde a vaincu l'équipe de l'Europe, 93 à 80. Du côté des européennes, nos « frenchies » se sont mises en évidence. Sandrine Gruda a rendu une copie complète avec 10 points et 8 rebonds en 24 minutes et Caroline Aubert a marqué 11 points (3/3 à trois points) et distribué 3 passes décisives en 13 minutes.

Service de presse FFBB