L'Open Plus de Massy pouvait passer par Savigny sur Orge
Pas moins de 10 équipes (Filles et Garçons) et 35 joueurs étaient présentes à Savigny-sur-Orge pour ce tournoi qualificatif à l’Open Plus de Massy les 8 et 9 juin prochains.
Avant l’Open Start, le programme était très copieux pendant les deux jours précédant les deux Opens Start. Au programme, jeux libres, Basket Santé, One Man Show (Art Use Jones), tournoi des entreprises ou encore des matchs entre les écoles, collégiens, lycéens et les associations.
Le samedi a permis d’établir l’ordre des équipes pour pouvoir par la suite réaliser les phases finales le dimanche. Pour accompagner cette phase de poule, des concours ont été organisés comme le GRDF Shoot Contest ou le Double Dutch.
Au programme du dimanche, les quarts de finale ont animés toute la matinée. Avant que le dernier carré prenne le relais. Au final, c’est la team Ermont qui l’emporte chez les Hommes et la team Wags chez les femmes au terme d’un beau week-end.
En plus d’une coupe remise aux vainqueurs, les équipes finalistes ont surtout gagné une wild-card pour l’Open Plus de Massy (8 et 9 juin).