Tirage au sort des 32ème de finale
Ce tour verra l’entrée en lice des clubs de Pro A non qualifiés pour la « Semaine des As », des clubs de Pro B, de NM1 (excepté le Centre Fédéral) et de trois clubs de NM2. Les équipes de Pro A et de Pro B qui ont une journée de championnat le samedi 11 février joueront leur match de Coupe de France le mardi 14 février 2006.
Pro A (10 clubs) : Brest, Chalon-sur-Saône, Cholet, Clermont-Ferrand, Hyères-Toulon, Le Havre, Paris, Reims, Roanne, Rouen
Pro B (18 clubs) : Aix-Maurienne, Angers, Antibes, Besançon, Boulazac, Châlons en Champagne, Charleville-Mézières, Evreux, Golbey-Epinal, Levallois, Mulhouse, Nanterre, Nantes, Orléans, Quimper, Saint-Etienne, Saint-Quentin, Vichy.
NM1 (17 clubs) : Blois, Feurs, Challans, Longwy, Poissy, Valence Condom, Poitiers, Salon Lançon, Vanves, Golfe Juan, Limoges, Saint Chamond, Saint-Vallier, Bordeaux, Denek bat Urcuit, Liévin, Le Portel.
NM2 (3 clubs) : Andrézieux, Boulogne, Tours
- Les clubs de Pro A qualifiés pour la Semaine des As (jeudi 16 au dimanche 19 février 2006 à Dijon) entreront en lice lors des 16ème de finale de la Coupe de France (samedi 25 mars 2005).
- En cas d’élimination, les clubs de NM2 seront intégrés au Trophée Coupe de France, lors des 16ème de finale (samedi 25 février 2006).
- La Finale de la Coupe de France Masculine – Trophée Robert Busnel aura lieu le dimanche 7 mai 2005 au Palais Omnisports de Paris Bercy.