Un match supplémentaire à Toulouse | FFBB

Vous êtes ici

Equipe de France féminine

Un match supplémentaire à Toulouse

Kévin Bosi (FFBB) - 12/05/2023
Les supporters de l’Équipe de France féminine auront une chance supplémentaire de venir encourager les Bleues à Toulouse. En effet, devant le succès populaire de la venue des joueuses de Jean-Aimé Toupane, la quasi-totalité des 4200 places du Palais des Sports ont trouvé preneur pour le match du lundi 29 mai face à la Serbie. Ainsi, la FFBB, en accord avec l'équipe nationale serbe, a décidé d’organiser une rencontre supplémentaire entre les Bleues et la Serbie (championne d’Europe en titre), qui se déroulera toujours au Palais des Sports de Toulouse le dimanche 28 mai 2023 à 17h00.

Devant le succès des billetteries des quatre matches de préparation de l’Équipe de France féminine à Toulouse, Mont-de-Marsan et Bourg-en-Bresse (seulement quelques dizaines de places encore disponibles), la FFBB a décidé d’offrir une chance supplémentaire aux fans des Bleues de venir les encourager dans leur préparation à l’Euro 2023.

Par conséquent, une rencontre de préparation supplémentaire ouverte au public sera organisée au Palais des Sports de Toulouse (4200 places), le dimanche 28 mai 2023 à 17h00. Les places pour assister à cette rencontre de prestige, entre les deux derniers finalistes de l’Euro en 2021, sont d’ores et déjà en vente sur le site Billetterie FFBB : https://billetterie.ffbb.com/ (billets à partir de 25 euros).

Réservez vos places pour les matches de préparation des Bleues :
https://billetterie.ffbb.com/

J-3 avant le début de la préparation des Bleues :
L’Équipe de France féminine sera réunie dès ce lundi 15 mai à l’INSEP (Paris) pour lancer sa préparation à l’Euro féminin 2023. Un premier stage particulier puisque le staff conduit par Jean-Aimé Toupane pourra compter sur une partie des 23 joueuses appelées en avril dernier, certaines d’entre elles étant encore en lice avec leurs clubs dans le championnat de Ligue Féminine (joueuses participant aux Finales LFB ainsi qu’aux playdowns).

Plus d'infos sur la préparation des Bleues