"Je ne m'y attendais vraiment pas"
Quelle a été votre réaction quand vous avez appris votre sélection pour le prochain stage de l'Equipe de France dans le cadre des qualifications à l'Euro 2019 ?
"Cela a été une grande surprise, je ne m'y attendais vraiment pas. C'est une très grande joie, une telle fierté quand on t'appelle en bleu... D'autant plus avec la saison que nous vivons avec Nice qui n'est pas évidente (ndlr, 11ème de Ligue Féminine), je ne pensais vraiment pas être convoquée".
Avec quel état d'esprit allez-vous débarquer le 5 février prochain à l'INSEP pour le lancement du stage et votre première apparition avec les A ?
"Je vais me focaliser sur tout le positif à retirer de cette aventure. Je me dis que c'est une chance que Valérie Garnier m'ait appelée pour ce stage. C'est aussi une chance, car je sais que je reviens de très loin par rapport à mes trois blessures graves (2013, 2016, 2017). À un moment donné, je me suis dit que je n'allais pas être capable de revenir à mon meilleur niveau, que je n'arriverai pas à pouvoir rejouer ne serait-ce qu'en Ligue Féminine. Et aujourd'hui, me voilà appelée chez les Bleues ! Aujourd'hui encore, c'est toujours une surprise, je ne réalise pas encore que je vais accomplir un rêve".
Suivez les Bleues sur la page Facebook officielle, sur Twitter et Instagam.