Geiselsöder, Deutsche Qualität | FFBB

Vous êtes ici

MVP LFB - Journée 8

Geiselsöder, Deutsche Qualität

Photo : Antoine Campa/Basket Landes
27/11/2023
C'est un récital qu'a livré Luisa Geiselsöder samedi soir pour porter son équipe de Basket Landes vers la victoire. La pivot allemande a réussi tout ce qu'elle a tenté et jamais Saint-Amand n'a été en mesure de contester sa domination.
#1 - Luisa Geiselsöder (Basket Landes)
On n'avait pas vu l'intérieure allemande à pareille fête depuis près de deux ans quand elle faisait les beaux jours de Landerneau. D'une adresse diabolique, Geiselsöder était dans un grand soir, tout simplement. Il fallait bien ça pour que Basket Landes se défasse de Green Girls accrocheuses durant 30 minutes.
23 points (10/11 aux tirs), 7 rebonds et 3 passes en 26' - Evaluation : 34
Victoire 82-53 contre Saint-Amand
 
#2 - Jasmine Walker (Charleville-Mézières)
Elle aurait pu être l'héroïne du match mais bien trop esseulée au scoring, l'Américaine et sa perf XXL n'ont pas permis aux Flammes de l'emporter. Son principal fait d'arme sur le parquet du BLMA : un coquet 7/10 à longue distance que ne renierait pas les meilleurs snipers de la division.
40 points (15/21 aux tirs), 4 rebonds et 1 interception en 37' - Evaluation : 37
Défaite 76-94 contre Lattes Montpellier
 
#3 - Alisia Jenkins (Lattes Montpellier)
Présente sur ce podium pour la troisième fois de la saison, l'intérieure des Gazelles confirme qu'elle est une valeur sûre en LFB (4e joueuse à l'évaluation). Si son adversaire direct a brillé (Jasmine Walker), Jenkins a su lui répondre de l'autre côté du terrain pour permettre au BLMA de l'emporter. 
21 points (8/9 aux tirs), 5 rebonds et 3 interceptions en 27' - Evaluation : 26
Victoire 94-76 contre Charleville-Mézières