Randy Haynes sur une autre planète
Caen s’en souvient encore, cet hommes est capable de prendre feu. Lors de la 15ème journée, Haynes avait déjà eu un coup de sang pour venir à bout des normands en plantant 35 points, captant 8 rebonds et en délivrant 5 passes pour un « petit » 38 d’évaluation. La semaine dernière, malgré des statistiques bien moins élevés, il crucifiait Rueil dans les dernières secondes pour s’offrir la victoire.
Et vendredi, il semblerait qu’il était décidé à noircir la feuille de statistiques : 36 points à 63,6% dont 7/13 à trois points, 8 rebonds, 4 passes et 2 interceptions en seulement 32 minutes de jeu pour 39 d’évaluation.
Autant dire, une performance digne d’un jeu vidéo, qui le positionne cette saison à la 3ème place des plus grosses sorties derrière de son adversaire Rashad Davis (40) et celle du pivot de l’USAP, Nemanja Kovanusic (45) qui aurait pu le concurrencer ce soir (36).
Si il reste sur ses bases pour la suite de la deuxième phase, en complément d’une équipe très solide côté SOMB, Boulogne-sur-Mer risque de remonter rapidement en haut de l’affiche.