Les Bleues à la reprise dans leurs clubs
Après un peu de vacances, les Tricolores sont de retour sur les parquets et reprennent chacune leur tour dans leurs clubs respectifs. À Bourges, les trois anciennes Tango Marine Johannes, Diandra Tchatchouang et Alexia Chartereau (notre photo) ont accueilli deux autres internationales, Sarah Michel et Valériane Ayayi. Ainsi qu'Olivier Lafargue, assistant de Valérie Garnier en bleu, et qui prend les rênes du bateau berruyer cette saison.
I guess, Orange is the new Black! New team, high goals #AllezTango pic.twitter.com/YpFIDDFkqL
— Valériane Ayayi (@valeriane_ayayi) August 21, 2017
À Basket Landes, bien que retraitée internationale, Céline Dumerc a aussi retrouvé le chemin de l'entraînement avec son club.
À Villeneuve d'Ascq, les Guerrières de Marielle Amant ont également fait leur retour avec notamment une séance en extérieur. Tout comme les Flammes Carolo de Kadidia Minte et Amel Bouderra.
Les #guerrieres de l'@ESBVALM sont de retour au #Stadium. Au menu gros travail physique. Courage les filles ! #VivezleStadium #ESBVALM pic.twitter.com/gMJ53QEvlm
— Le Stadium (@StadiumLM) 22 août 2017
C'est reparti pour les @FlammesCarolo version 2017-2018. pic.twitter.com/HjDqzjL5to
— Flammes Carolo (@FlammesCarolo) August 21, 2017
Du côté de l'Italie, Endy Miyem est de retour à Schio pour une deuxième saison où elle retrouvera toujours Isabelle Yacoubou, mais aussi un nouvel entraîneur en la personne de Pierre Vincent, qu'elle a déjà cotoyé à Bourges et en bleu. Helena Ciak et Olivia Epoupa, sont elles encore pour quelques jours en France et se préparent à rejoindre respectivement la Russie et la Turquie.