St Quentin à la relance
Liévin - Brest
Ce soir à domicile, Liévin ne doit pas lever le pied. Après sa victoire de la semaine passée à St Quentin les hommes de Laurent Mopsus ont bien l'intention de montrer face à Brest que ce résultat n'était pas un acte isolé.
Angers - St Etienne
Revigoré par sa victoire à Challans, Angers se doit désormais de confirmer dès ce soir face à un adversaire plus huppé, Saint Etienne. Les Stéphanois sont encore en course pour accrocher une place dans le quatuor de tête mais pour y parvenir ils ne devront pas laisser beaucoup de points en chemin.
Orchies - Stade Clermontois
L'occasion est belle. Samedi à domicile, Romain Malet et ses partenaires ont bien l'intention de profiter de la venue d'un "petit", Clermont, pour conforter leur deuxième place. Attention cependant à l'excès de confiance.
Montbrison - Challans
En se rendant samedi dans la Loire, Challans a bien l'intention de reprendre de la confiance et des points. Devant son public, Montbrison aura à cœur de briller et tentera ainsi d'accrocher son adverse du jour.
Chartres - Souffelweyersheim
Pour rester dans le trio de tête, Souffelweyersheim n'a pas d'autres alternatives que de l'emporter ce samedi à Chartres. Les Alsaciens devront donc réaliser un match plein pour éviter toutes mauvaises surprises.
Blois - St Quentin
Battus la semaine dernière à domicile, les Picards devront se reprendre dès samedi à Blois. Une mission pas forcément évidente quand on connait la qualité du collectif de Hugues Occansey. Ce match sera sans nul doute l'affiche de cette 26e journée.
Charleville Mézières - Rueil
Rueil est en passe de réussir son opération maintien en NM1. Samedi dans les Ardennes, les joueurs franciliens tenteront donc de créer l'exploit face au leader. Mais cette fois-ci, la marche pourrait bien être un peu trop haute.
Sorgues - Le Puy
Pour assurer sa place en playoffs, Sorgues a besoin de points. Samedi à domicile, les hommes de Stéphane Dao tenteront de profiter de la venue du Puy pour prendre un premier avantage sur ses poursuivants.
Cognac - Centre Fédéral
Samedi, Cognac ne devrait pas connaitre trop de difficultés à domicile face au Centre Fédéral. Cédric Bertorelle et ses partenaires devront cependant avoir à l'œil Mouhamadou Jaiteh véritable fer de lance de la formation de Jacques Commères.
Programme de la 26e journée
Vendredi 16 mars à 20h00
Liévin - Brest
Angers - St Etienne
Samedi 17 mars à 20h00
Orchies - Stade Clermontois
Montbrison - Challans
Chartres - Souffelweyersheim
Blois - St Quentin
Charleville Mézières - Rueil
Sorgues - Le Puy
Cognac - Centre Fédéral