Un essai réussi
Pour l'occasion les arbitres, les marqueuses et chrométreuses et les joueuses bien sûr étaient toutes des femmes. Chantal Julien, marraine de cette 1ère édition, n'en est pas restée là puisqu'elle a tenu à officier pendant une rencontre pour le plus grand bonheur de ses collègues arbitres et des joueuses du match phare de la journée : Côte Roannaise contre AS Beaumarchais.
Les matches se sont déroulés devant presque 700 personnes, dans un excellent état d'esprit et dans un climat de grande convivialité; tout ceci sous le regard de Jean Pierre Siutat, nouveau 1er vice président de la FFBB et surtout initiateur de l’Open LFB.
Le groupe de dance stéphanois "Studio 7" a rythmé et animé toute la journée embarquant ainsi un public conquis dans son univers Hip Hop. Cette première édition a fait l'unanimité et le rendez-vous est déjà pris pour la première journée aller du championnat régional féminin de la prochaine saison.
Merci aux clubs concernés d'avoir joué le jeu, à la Mairie de Dardilly pour le prêt des installations adéquates à cette manifestation et à l'Ouest Lyonnais Basket pour sa collaboration efficace.