« Basket Féminin » sur la Toile
La famille Mariotti est un peu particulière. Le papa, Pierre, est le Directeur de la publication, tandis que son fils, Antoine, à l'origine du projet, est Rédacteur en Chef et soccupe de toute la partie rédactionnelle. Tous les deux, ils sillonnent la France à la recherche de «filles», mais cest pour la bonne cause, puisquils sont les acteurs principaux du nouveau magazine spécialisé : «Basket Féminin».
Depuis quelques mois Antoine Mariotti et son père, multiplient les contacts tout en réalisant la majeure partie du travail de rédaction. Antoine, passionné par le journalisme, semble avoir transmis le virus à son père afin de faire vivre ce projet ambitieux. Tous les deux ils ont lancé leur site internet, grâce au soutien logistique de «SportProd» qui est un habitué des sites sportifs.
Cathy Melain, la marraine
Linternationale Cathy Melain, qui a déjà réalisé des stages au sein dune rédaction, notamment au Berry Républicain, et qui aimerait devenir journaliste à lissue de sa carrière sportive, a accepté dêtre la Marraine de «Basket Féminin». Ce magazine "100% basket", qui traite du championnat de la Ligue Féminine de Basket (LFB), des Espoirs, de la NF1, NF2 et NF3, des championnats de jeunes, ainsi que de lEuroligue, de la NCAA et de la WNBA nest pas vendu en kiosque, mais seulement sur abonnement. Au prix de 5 Euros par exemplaire ce magazine vous fera plonger au cur du basket Champion de nos joueuses si vaillantes. Vous pouvez commander en ligne sur www.basket-feminin.net les anciens numéros et même vous abonner.
Bonne chance et bon vent aux varois, amoureux du basket au féminin.