40 MINUTES POUR UNE FINALE
Avec un matelas de 28 points d'avance, empoché au cours de leur magnifique victoire de l'aller, les tarbaises auront à coeur de venir faire un résultat à Moscou et poser ainsi le second pied en finale. Invaincues depuis le début de cette compétition (11 victoires), elles se méfieront sûrement du sursaut d'orgueil des russes. Néanmoins, elles n'ont pas une grosse inquiétude à nourrir au regard de leur performance de l'aller en Bigorre.
En tous cas, les tarbaises ne partent certainement pas en terrain conquis, car il y a fort à parier que Zassoulskaïa (9 points, à 4 sur 24, 7 rebonds et 4 passes à l'aller) et ses camarades seront animées par un fort esprit de revanche. Les bigourdanes sont prévenues, la victoire sera pour le moins ardue. Si la défense des troupes de Damien Leyrolles et le secteur intérieur des françaises sont aussi agressifs qu'à l'aller, il n'y aura pas de véritable raison de s'inquiéter sur l'issue de la rencontre. Et le TGB ira de pied ferme en finale de la Coupe Ronchetti...
Dans l'autre demi-finale, les hongroises du Postas Sopron affrontent Famila Schio, vainqueur à l'aller en Italie, 70-54.
Finale de la Coupe Liliana Ronchetti:
Aller le mercredi 10 Avril, Retour le mercredi 17 avril