Les ténors s'imposent
Aix en Provence a distancé les normandes de Mondeville de 12 points, 86-74, confortant ainsi leur position en vue du groupe B ; Calais a dû attendre le verdict de la prolongation pour battre une équipe de Nice toujours aussi accrocheuse, 76-72. Et, malgré le court succès de Bordeaux en Champagne, 69-62, Reims se hisse tout de même au même niveau que les calaisiennes, en 5ème position avec 25 points.
Aux premiers postes, Valenciennes a facilement disposé de Lattes Montpellier, 86-58, en mal de points. Bourges se refait une santé en battant sévèrement Sceaux, 92-42. Et Tarbes maintient le cap de la 3ème place, avec son succès sur Villeneuve d'Ascq, 98-77.
On notera aussi les dernières qualifications de joueuses étrangères, avant la clôture des engagements pour cette saison:
la colombienne Levys Torres (Miami Sol) à Bordeaux, la croate Vedrana Grgin (Los Angeles Sparks) à Villeneuve d'Ascq, la biélorusse Sviatlana Volnaya (Termomeccanica La Spezia) à Calais et enfin Silvia Janostinova (ex-Ruzomberok et Bourges) à Bourges.