La famille ASVEL va se réunir
Si deux clubs évoluant dans la même ville ont déjà organisé une journée commune dans une même salle (on pense à Nantes et Strasbourg), c'est bien une première que va offrir l'ASVEL puisque les deux équipes évoluent au plus haut niveau national (LFB et Pro A).
Le dimanche 17 décembre, l'Astroballe va vibrer ASVEL avec tout d'abord les filles qui accueilleront Lattes Montpellier à 15h00. Puis dans la foulée, à 18h30, les garçons affronteront Bourg-en-Bresse à l'occasion du derby rhônalpin de Pro A.
Gaëtan MULLER – Président Délégué de l’ASVEL Basket : « A l’approche des fêtes de Noël, réunir la famille ASVEL prend tout son sens, qui plus est pour deux matchs importants, deux affiches du championnat. Par ailleurs, cela renforce l’harmonie politique qui règne autour de ce projet. »
Marie-Sophie OBAMA – Présidente Déléguée de Lyon ASVEL Féminin : « C’est une grande joie de pouvoir célébrer le basket dans toute sa mixité, comme nous le développons tous ensemble au quotidien, pour construire le projet porté par Tony. Je remercie vraiment les acteurs politiques lyonnais et villeurbannais pour leur écoute et leur accompagnement, permettant la réalisation de cet évènement d’envergure. »