Lancement réussi
C’est depuis les studios de l’agence Freaks 4U Gaming en région parisienne, que le tout premier live de la FFBB Hoops League a été lancé. Présenté par Lukas Nicot, le journaliste spécialiste basket, et Coach ImaginaXion, l’expert Rocket League, le show a permis de suivre la totalité du tournoi pendant près de quatre heures et de mettre en lumière un mode de jeu basket prometteur et hyper-spectaculaire.
Les premiers tours ont donné la possibilité à des amateurs de se confronter à des joueurs référencés, dont certains évoluent sur le circuit Rocket League mondial. Au fil de la soirée, le niveau s’est élevé pour terminer par des rencontres dans le dernier carré intenses et ultra-spectaculaires. Buzzer beater, prolongations, match 5, tous les ingrédients étaient réunis dès ce premier rendez-vous pour maintenir les spectateurs en haleine.
Au bout du compte, la logique sportive est respectée et c’est l’équipe The WOO (qualifiée pour le circuit international RLCS en janvier 2021), composée de Kisai et Parka, qui s’impose au bout du suspense dans le match 5, face la team MTP et son duo hyper flashy, Scorpion et Pabl0.
Première édition réussie pour la FFBB Hoops League, rendez-vous mercredi prochain à 20h30 pour la Hoops League Series #2, en direct sur Twitch FFBB Esports.
Les inscriptions sont ouvertes sur www.ffbbhoopsleague.com
La #FFBBHoopsLeague a démarré hier soir et c'est déjà le feu @RL_scorpion92 était mode #MVP pour les @mtp_esport et il a fait le show
— FFBB (@ffbasketball) December 17, 2020
Pour te refaire le replay c'est ici : https://t.co/kQcM8gnSmZ
@FFBBesports @LukasNicot @ImaginaXion_RL pic.twitter.com/2QVBCJfZ6t