Objectif six pour Sorgues
Corps:
Trois matches se joueront dès vendredi soir, en ouverture de la 26e journée de Nationale 1 Masculine. Avant-dernier, Montbrison accueille Blois, dont le maintien est encore loin d'être assuré. Duel de haut de tableau entre Angers, second, et La Rochelle, 6ème. Rueil pourrait faire un pas de plus vers le maintien en NM1 en cas de succès à Tarbes-Lourdes, plus que jamais menacé de descendre.
Samedi soir, six rencontres seront au programme. Cergy devra s'imposer face à Bordeaux, des Bordelais toujours en coure pour jouer les phases finales du championnat. Les jeunes joueurs du Centre Fédéral auront une carte à jouer en déplacement à Saint-Brieuc, tout comme Saint-Chamond qui se rend à Chartres. Vichy, 3ème, aura fort à faire face à Quimper, alors que le leader Monaco se déplace à Cognac. Enfin, Sorgues a les moyens de revenir à égalité de points avec l'Etoile de Charleville-Mézières en cas de succès.
Vendredi 14 mars - 20h00
Montbrison - Blois
Angers - La Rochelle
Tarbes-Lourdes - Rueil
Samedi 15 mars - 20h00
Cergy - Bordeaux
Saint-Brieuc - Centre Fédéral
Chartres - Saint-Chamond
Vichy - Quimper
Cognac - Monaco
Charleville-Mézières - Sorgues
Retrouvez le Top 10 de la dernière journée, avec les plus belles actions des championnats nationaux (NM1, NM2, NM3)
Pour suivre la Coupe de France sur votre mobile, téléchargez l'application de la FFBB qui est disponible sur Android (Google Play) et sur Iphone (App Store).
Catégorie:
Surtitre:
NM1 - 26e journée
Auteur:
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture:
Vendredi, 14. Mars 2014
Vignette:
Chapeau:
En déplacement à Charleville-Mézières, Sorgues vise une sixième victoire d’affilée.
crédit:
www.brest-report.com