Les Bleus arrivés à Toronto
Après deux jours de repos bien mérité, l'Équipe de France masculine s'est réunie ce mardi matin à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle pour prendre l'avion pour Toronto. Huit heures de voyage pour les Bleus avant d'arriver dans la capitale de l'Ontario. Pendant cette première partie de stage en Amérique du Nord, les hommes de Vincent Collet sont logés à l'hôtel Fairmont, situé juste en face de l'Air Canada Centre, salle des Toronto Raptors où les Canadiens défieront Boris Diaw et ses coéquipiers à deux reprises en milieu de semaine.
A peine arrivé à l'hôtel, l'encadrement tricolore s'est remis au travail afin d'installer au mieux le nouveau camp de base de l'équipe. Le staff médical a pris possession d'une grande salle de réunion pour y installer les tables de massage et tout le matériel nécessaire aux soins. Le directeur de l'Équipe de France a organisé une première réunion afin de repréciser tous les détails du séjour, notamment en ce qui concerne les horaires d'entraînement et de match.
Dès demain mercredi, les joueurs français reprendront le chemin des parquets avec un premier entraînement à l'Air Canada Centre de 9h30 à 11h30.