Trois succès pour les Cadettes
Mercredi 24 juin
France bat Allemagne : 79 -46
Après un bon début de match, les Françaises ont marqué le pas face à des Allemandes plutôt entreprenantes. En resserrant leur défense après la pause, les joueuses d’Arnaud Guppillotte ont pris peu à peu les commandes de la rencontre. Ce n’est que dans le money time, que les Françaises ont finalement plié le match dans le sillage d’une très bonne Christelle Diallo.
Points des Françaises : Diallo 22, Epoupa 12, Stievenard 12, Bouzenna 6, Bernies 5, Le Bruchec 5, Turcinovic 5, Cornelie 4, Galliou 3, Chevaugeon 2, Nayo 2, De Angelis 1
N’ont pas joué : Armand, Ayayi, Barthelemy, Casanova, Mataly, Mauler, MBuyamba, Mercier, Plust
Vendredi 26 juin
France bat Allemagne : 81-66
Après une première mi-temps en demi-teinte marquée par la maladresse et le manque de lucidité des Tricolores. Christelle Diallo ont ensuite rectifié le tir en profitant de nombreux ballons sur jeu rapide et ainsi emporter la décision.
Points des Françaises : Diallo 23, Galliou 12, Chevaugeon 10, Plust 9, Nayo 6, Turcinovic 6, Stievenard 5, Epoupa 4, MBuyamba 4, Mercier 2, Cornelie 0, De Angelis 0
N’ont pas joué : Armand, Ayayi, Bouzenna, Bernies, Le Bruchec, Barthelemy, Casanova, Mataly, Mauler.
Samedi 27 juin
France bat Allemagne : 69-47
En proposant un jeu collectif agréable et de grande qualité, les Françaises ont réalisé un départ canon dans ce troisième face-à-face avec l’Allemagne. Le retour des vestiaires a cependant été plus délicat et a vu les Allemandes se refaire une santé. Margaux Gaillou et ses partenaires puisent alors dans leur réserve pour remporter ce dernier match.
Points des Françaises : Galliou 15, Stievenard 10, Bouzenna 8, MBuyamba 8, Epoupa 8, Plust 8, Cornelie 5, Turcinovic 4, Diallo 2, Mercier 2, Ayayi 0, De Angelis 0.
N’ont pas joué : Armand, Chevaugeon, Nayo, Barthelemy, Casanova, Mataly, Mauler, Bernies, Le Bruchec.