Parker parmi les Rookies
Pour la première fois un Français était sélectionné pour ce match qui oppose les néo pros, les Rookies, aux deuxième années, les Sophomores.
A Philadelphie, dans une équipe qui réunissait entre autres Pau Gasol (Memphis) et Jason Richardson (Golden State), le spectacle était au rendez-vous et TP a eu droit à sa part du gâteau. Alors quil nétait pas aligné dentrée de jeu, le jeune joueur des Spurs a grandement participé à la victoire des siens (103-97) en distillant notamment huit passes décisives.
Présent 21 minutes sur le parquet, il aura inscrit 6 points tout en récupérant 2 rebonds et en réussissant 3 interceptions, une performance raisonnable pour un joueur qui accuse, logiquement, actuellement le train denfer imposé en NBA. Certes, dans la conférence ouest, San Antonio a levé un peu le pied depuis quelques temps mais reste très bien placé dans la course au playoffs.
Au lendemain de cette rencontre, Tony Parker a suivi le All Star Game, où évoluait son partenaire Tim Duncan dans léquipe de louest itôt les festivités terminées, Parker sest embarqué à bord dun jet privé chargé de lemmener à Sacramento où San Antonio jouera mardi.