Décès
Philippe Klock s'est éteint
Source : www.getvosges.net - 05/11/2012
La maladie a fini par être la plus forte. Philippe Klock, l'ex-président emblématique du GET (Golbey-Epinal-Thaon) Vosges s'est éteint le jeudi 1er novembre à son domicile à l'âge de 63 ans. Le Président, Jean-Pierre Siutat et toute la Fédération adressent toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.
En intégrant l'AS Golbey-Epinal dans les années 90, Philippe Klock n'imaginait certainement pas que cela allait durer plus de 20 ans. Pourtant, il a pris la Présidence du club qui évoluait alors en Pro B dès 2001. Pendant les 11 années suivantes, Philippe Klock se dévoua sans compter pour son club. En 2009, il était même à la tête de l'association des présidents de clubs de Nationale 1.
Philippe Klock fut toujours animé par la volonté d'œuvrer pour le bien de l'AS Golbey-Epinal devenu le GET Vosges. Cela lui permit de transmettre le flambeau, dans les meilleures conditions, en juin dernier, à une nouvelle équipe dirigeante. Quelques mois seulement avant que la maladie ne l'emporte.