La fièvre du 3x3 à Saint Quentin
C'est l'une des caractéristiques des tournois 3x3 dont on ne se lassera pas : donner la possibilité aux amateurs du ballon orange de se confronter à d'actuels ou d'anciens tricolores. C'est ce qui s'est passé une nouvelle fois au Basketfever le 30 juin dernier ! Car avant de pouvoir prétendre à l'élite du 3x3 français à l'Open Central, les tournois qualificatifs sont l'étape initiale de l'aventure de la Superleague... même pour Emilie Gomis ! Présente pour le tournoi féminin du samedi, l'ex-internationale française s'est largement imposée avec ses coéquipières Jessica Mavambou, Melissa Diawakana et Mona Elbakkouche et jouera le tournoi central de Saint Paul.
Du côté masculin, la célèbre Team Rocket, ayant déjà participé à deux Opens de France, composée de Jacques Ouck, Aurélien Gavrel et Lucas Hoyez s'est défaite de l'équipe Outlawz !
L'animation était également au rendez-vous dans ce tournoi très apprécié des joueurs. Antoine Jehanne, célèbre basketteur artistique, est venu faire monter la température du basketfever en proposant des initiations au freestyle et un show de 5 minutes.
Et pour plus d'informations sur le tournoi, c'est par ici que ça se passe !