Cap à l'Est
Mercredi 21 novembre (sauf mention)
Groupe A
Brno (CZE) - Rivas Ecopolis (ESP)
Cracovie (POL) - Spartak Moscou (RUS)
Györ (HUN) - Tarsus Belediye (TUR), le 22/11
Exempt : Bourges
Groupe B
Arras - Fenerbahce (TUR) à 20h
A la recherche de leur première victoire en Euroligue, les Arrageoises reçoivent Fenerbahce et son effectif pléthorique : Anastasiya Verameyenka, Cappie Pondexter, Angel Mc Coughtry, Nevin Nevlin... Pas évident pour les filles de Thibaut Petit qui auront besoin du soutien du public pour réaliser l'exploit.
Kosice (SVK) - Schio (ITA)
Sopron (HUN) - Targoviste (ROU)
Exempt : Nadezhda Orenburg (RUS)
Groupe C
Mondeville - Ekaterinbourg (RUS) à 20h en direct webradio
Les Russes d'Ekaterinbourg, avec Sandrine Gruda et ses superstars (Diana Taurasi, Candace Parker, Olga Arteshina), se présentent à Mondeville avec la ferme intention de rester invaincues. L'USOM a déjà fait chuter un grand d'Europe dans sa salle (Salamanque), récidiver serait un vrai plus au classement.
Polkowice (POL) - Zagreb (CRO)
Salamanque (ESP) - Galatasaray (TUR)
Exempt : Prague (CZE)
Plus d'informations sur www.fibaeurope.com/euroleaguewomen
Eurocoupe féminine - Programme de la journée 5
Mercredi 21 novembre (sauf mention)
Groupe A
Chevakata (RUS) - Lattes Montpellier à 18h
Un voyage de près de 3000km attend les Montpelliéraines qui tenteront de rester invaincues dans ce groupe A. A l'aller, le BLMA avait eu besoin d'une prolongation pour s'en sortir (87-76). Battu samedi dernier par Basket Landes, Lattes Montpellier espère repartir de l'avant.
Satu Mare (ROU) - SISU (DEN), le 22/11
Groupe B
Olimpia Grodno (BLR) - Hainaut Basket, le 22/11 à 19h
Situé au nord-ouest de la Biélorussie (à 1700km de Saint-Amand), Grodno attend les Hennuyères. Assurées de finir premières, les protégées de Corinne Benintendi voudront rester invaincues afin de bien figurer au ranking qui détermine les 1/8è de finale. Match aller : 65-60 pour le SAHB.
Ted Ankara (TUR) - Lotto Young Cats (BEL), le 22/11
Groupe C
Spartak Noginsk (RUS) - Tarbes, le 22/11 à 17h
Les Tarbaises vont effectuer un parcours de plus de 3000km pour se rendre à Noginsk, situé à l'Est de Moscou. Le TGB n'avait pas eu de mal à l'aller (71-42) mais devra tout de même se méfier des Russes. En cas de victoire, Tarbes serait qualifié pour le tour suivant.
Mersin (TUR) - Namur (BEL)
Groupe D
Dynamo GUVD (RUS) - Nantes Rezé, le 22/11 à 18h30
C'est la Sibérie, et 6000km, qui attendent les Déferlantes. Après 18h de trajet, il faudra jouer un match de basket. Pas simple. A l'aller, les Russes avaient certainement manqué de jus et s'étaient inclinées de très peu (63-58). Les Nantaises sont prévenues.
Wasserburg (GER) - Sint-Katelijne Waver (BEL), le 22/11
Groupe G
Dynamo Moscou (RUS) - Basket Landes à 19h30
Après leur exploit en championnat, un autre défi se présente aux Landaises. D'abord il faudra digérer les 3000km puis ensuite venir à bout du Dynamo Moscou. A l'aller, les Russes avaient posé des problèmes aux partenaires d'Anaïs Le Gluher-Cano. Basket Landes s'était quand même imposé (79-73).
Partizan Belgrade (SRB) - VS Prague (CZE)
Tous les horaires en heures locales