Union Saint-Amand-les-Eaux - Valenciennes
Le conseil d'aministration de la SASP a nommé René Carpentier en tant que président.
L'assemblée générale extraordinaire a validé l'accord sur l'union des deux clubs qui s'appellera dorénavant "Union Hainaut Basket" (UHB). Le Comité directeur de l'association support se réunit jeudi pour mettre un point définitif aux statuts qui seront ensuite soumis à la validation de la Commission juridique de la Fédération.
Du côté du terrain, l'entraîneur de l'équipe sera Fabrice Courcier, assisté de Brahim Boullane, les techniciens officiant déjà sur le banc de Saint-Amand.
Au niveau des joueuses, Kathy Wambé (ex-Villeneuve d'Ascq), Clémence Beikes (ex-Tarbes), Vedrana Grgin-Fonseca (ex-Spartak Moscou, Russie), Bernadette Ngoyisa (ex-Schio, Italie) évolueront au côté des éléments Tiffany Stansbury, Laëtitia Kamba et Mélanie Plust (ex-Saint-Amand-les-Eaux) et Sabrina Reghaïssia (ex-Valenciennes).
Les matchs concernant les compétitions nationales (championnat de France LFB et Coupe de France) se tiendront à Saint-Amand-les-Eaux tandis que les rencontres européennes de l'Euroligue se dérouleront à Valenciennes.