Lille va perdre le Nord ?
Comme chaque année, le championnat de NM1 est très indécis. Après seulement quatre journée, les Lillois en ont pris la tête et espère bien accroître leur avance lors de leur difficile déplacement à Liévin (3v-1d). De nombreuses équipes guetteront le moindre faux-pas de Romain Malet et ses partenaires. Blois ou Boulogne qui s’affronteront ce week-end pourraient bien en profiter tout comme Fos qui se rendra dans les Vosges, Châlons qui ne devrait pas trop être inquiété à Bayonne tout comme Challans au Centre Fédéral. Enfin, Bordeaux et Angers respectivement face à Longwy et à Juvisy tenteront de rester au contact des premières places.
Face à Reims qui a enregistré qu’une seule victoire pour le moment, Roche La Molière aimerait bien enfin ouvrir son compteur de victoires. Un objectif également partagé par le Centre Fédéral et Denek Bat Urcuit qui auront la tâche bien difficile ce week-end face à Challans et Châlons.
Mal engagés en ce début de championnat, les joueurs de Saint Chamond (1 victoire pour 3 défaites) tenteront de réagir devant leur public lors de la réception de Prissé-Mâcon.
Programme de la 5e journée :
Samedi 4 octobre à 20h00 :
St Chamond – Prissé-Mâcon
Denek Bat Urcuit - Chalons en Champagne
Centre Fédéral - Challans
Angers - Juvisy
Liévin - Lille
Bordeaux - Longwy Rehon
Get Vosges - Fos
Blois - Boulogne
Reims - Roche La Molière