Sébastien montre le Cape
Seulement une nomination en tant que MVP de la journée après 12 matchs, cela relève de l'exploit tant Sébastien Cape performe avec l'URB 35. Faisant partie des tous meilleurs joueurs de la division, tous postes confondus (16 points, 2,6 rebonds, 9,8 passes, 22,3 d'évaluation), l'ancien membre du CEP Lorient est l'un des facteurs majeurs de la réussite de Rennes en ce début de saison, tant par sa régularité que par son talent individuel. Et ce mardi, Cape n'a pas fait exception avec le VCB : 21 points, 3 rebonds, 9 passes, 3 interceptions pour 32 d'évaluation. Un maîtrise totale du tempo du match qui lui a permis de faire briller ses coéqupiers à l'image de Joffrey Sclear (25 points).
Vu comme il est parti et des résultats de son équipe, il se positionne largement comme l'un des favoris au titre de MVP de la saison.
Pas de panique à bord, @seb_speedy_cape contrôle la zone !
— FFBB (@ffbasketball) November 30, 2022
Une nouvelle auteur d'un match quasi-parfait pour aider l'@URB35 à se défaire de Challans, le joueur a encore une fois montré qu'il était l'un des tous meilleurs meneurs de la division. pic.twitter.com/0D86JKG4w9