Nouveau défi turc pour l'ESBVA
Euroligue féminine - Journée 4
Mercredi 4 novembre
Groupe A
Galatasaray (TUR) - Villeneuve d'Ascq à 18h
Dominées par Fenerbahce au Palacium mercredi dernier, les Nordistes veulent rebondir face à l'autre équipe stambouliote du groupe. Galatasaray, qui a perdu 2 matches sur 3 comme l'ESBVA, comptera sur l'expérience de Dubljevic, Kulichova ou encore Alben pour faire la différence.
Kursk (RUS) - Kosice (SVK)
Fenerbahce (TUR) - Sopron (HUN)
Schio (ITA) - Salamanque (ESP) le 05/11
Groupe B
Bourges - Orenburg (RUS) à 20h30 en direct sur L'Équipe 21
Une semaine après avoir remporté sa première victoire de la saison en Euroligue, Bourges enchaîne avec un nouveau challenge : Orenburg. Concurrent direct des Tango pour la qualification en 1/4 de finale, le club russe dispose d'une vraie force de frappe (McBride, Bonner, Robinson).
Kayseri (TUR) - Girone (ESP)
Prague (CZE) - Cracovie (POL)
Ekaterinbourg (RUS) - Braine (BEL) le 05/11
Plus d'informations sur le site de la compétition
Eurocoupe féminine - Journée 2
Mercredi 4 novembre
Wasserburg (GER) - Nantes Rezé à 19h30
Après avoir battu Venise, les Déferlantes se rendent en Allemagne. Le NRB croisera la route de la Néo-Calédonienne Soana Lucet (20pts contre Pecs), qui s'est expatriée à Wasserburg après deux expériences mitigées à Arras (8 matches en 2011) et Angers (13 matches en 2013/2014).
Jeudi 5 novembre
PEAC Pecs (HUN) - Basket Landes à 17h00
Vainqueur de Fribourg, Basket Landes a parfaitement débuté sa campagne européenne. Les filles d'Olivier Lafargue se rendent à Pecs, défait d'entrée par Nymburk, où elles espèrent continuer sur leur lancée. Sur le papier, les Landaises sont un cran au-dessus.
Sportiva Azores (POR) - Angers à 23h30
Après une victoire au forceps contre Namur (88-84 après prolongation), Angers se rend aux Açores pour y défier l'équipe de Ponta Delgada. En plein océan Atlantique et à un horaire inhabituel (21h30 en local, +2h pour la France), les Angevines devront être sur leurs gardes.