Trois joueuses LFB sacrées en WNBA
Aux côtés de la légende Sue Bird (16 saisons WNBA avec Seattle - 3 titres) et de la pépite Breanna Stewart (MVP de la saison et des finales), trois joueuses qui évolueront en LFB la saison prochaine ont participé au sacre de la franchise basée à l'extrême nord-ouest des Étas-Unis :
- Alysha Clark : recrue du Lyon ASVEL Féminin, elle fut une joueuse-cadre de Seattle durant toute la saison WNBA. Avec 8.5pts de moyenne en finale (dont 15 lors du game 3) et 5.9 rebonds, Alysha Clark sera l'une des attractions de la prochaine saison LFB.
- Samantha Whitcomb : nouvelle joueuse de l'ambitieux Lattes Montpellier, "Sami" a parfaitement rempli son rôle de 6ème femme avec un ratio points/temps de jeu fort intéressant (6pts en 13' lors des finales).
- Kaleena Mosqueda-Lewis : très peu utilisée en finale (seulement 7' lors du game 1), la sniper des Flammes Carolo a rendu de bons services en saison régulière (33 matches joues pour 5.1pts en 14' de moyenne).
Vous retrouverez ces trois championnes et l'ensemble des joueuses de Ligue Féminine lors de l'ouverture de la saison les 13 et 14 octobre prochains à Paris-Coubertin pour le MAIF Open LFB. Cliquez ici pour réserver vos places.
Celebration time in the @seattlestorm locker room!#PhantomCam pic.twitter.com/qLoGpvKHM0
— WNBA (@WNBA) 13 septembre 2018