Alysha Clark | FFBB

Alysha Clark

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 84 dans /home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
Ligue Féminine - Journée 1
Lyon déjà sous pression
Battu lors de ses deux premiers matches par Bourges puis Landerneau, Lyon reçoit Charnay ce mercredi (19h) avec une pression inédite sur les épaules. Pour l'un des favoris du championnat, la vict...
Lyon OK, Roche Vendée KO
Jeudi soir en Euroligue, Lyon a réalisé une belle opération en s'imposant sur le parquet de Girone. A l'inverse, Roche Vendée a été battu par Besiktas et quitte donc...
Lyon et le BLMA assurent
Larges vainqueurs de leur match aller du Top 8 d'Eurocoupe, Lyon et Lattes Montpellier ont pris une sérieuse option pour une qualification en quarts de finale. Battus, Ch...
La perf de la journée 15
Avec quatre joueuses à 22 d'évaluation lors de la 15ème journée de Ligue Féminine, difficile d'établir un top 3. On a donc choisi de mettre à l'honneur celle qui a réalisé cette performance en passant le moins de temps sur le terrain : la Canadienne de Basket Landes, Miranda...
Victoire obligatoire pour Lyon et Basket Landes
Pas encore assurés de passer le premier tour d'Eurocoupe, Lyon et Basket Landes n'ont pas d'autre choix que de l'emporter à l'occasion de la 6è et dernière journée de la saiso...
La perf de la journée 7
A l'issue du journée 7 où il n'y a plus que deux équipes en tête du cl...
Les trois Championnes WNBA à l'honneur
Trois joueuses LFB sacrées en WNBA

Lyon déjà sous pression

Corps: 

Ligue Féminine - Journée 1 (matches en retard)

Après une semaine de trêve en raison de la fenêtre internationale, quatre équipes seront sur le pont mercredi pour des matches en retard de la journée 1. Les Lionnes de Marine Johannes ont mal débuté leur saison avec deux revers et la réception du voisin Charnay semble déjà capital pour le club lyonnais. Côté Pinkies, on espère bien créer la surprise face à une équipe que l'on n'attendait pas dans le dur.

Solide lors de ses premiers matches (2 victoires), Bourges ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Au Prado, les Tango accueillent une formation vendéenne ambitieuse qui reste sur une courte défaite à Basket Landes (69-72). Entre deux prétendants au Top 4, le combat s'annonce équilibré et intense.

Mercredi 18 novembre

Lyon - Charnay à 19h (LFB TV)

Bourges - Roche Vendée à 20h30 (LFB TV)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 1
Date d’écriture: 
Mardi, 17. Novembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Battu lors de ses deux premiers matches par Bourges puis Landerneau, Lyon reçoit Charnay ce mercredi (19h) avec une pression inédite sur les épaules. Pour l'un des favoris du championnat, la victoire est obligatoire. Dans la foulée, Bourges, invaincu, accueillera Roche Vendée (20h30). Les deux rencontres seront diffusées en direct sur LFB TV grâce une production enrichie assurée par les clubs recevant.
Pour Newsletter: 

Lyon OK, Roche Vendée KO

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 9

Girone (ESP) - Lyon 63-65
Blessée depuis de nombreuses semaines, Alysha Clark a visiblement retrouvé toutes ses sensations. Meilleure marqueuse de Lyon (18pts), elle a montré la voie dans un match accroché. En retard à mi-parcours (29-23), le club rhodanien a accéléré dans le 3è QT pour reprendre les commandes (52-55, 30'). Il a ensuite fallu résister à la pression des partenaires de Magali Mendy (25pts). Alors qu'elles étaient avant-dernières au coup d'envoi, les Lionnes bondissent à la quatrième place du groupe B et se replacent dans la course aux quarts de finale.

Joués mercredi
Prague (CZE) - Bourges 82-64
Lattes Montpellier - Gdynia (POL) 85-79

Eurocoupe - Playoffs retour

Roche Vendée - Besiktas (TUR) 73-82
Accroché par Besiktas, Roche Vendée tenait la corde après 30 minutes (59-57). Et avec les 4 points d'avance glanées au match aller, ça faisait un petit matelas de sécurité que le RVBC se devait de tenir encore 10 minutes. Sauf que Jasmine Bailey (14pts, 7rbds) et les Vendéennes se sont écroulées. Yvonne Anderson (27pts) et Kastiaryna Snytsina (14pts) ont permis à leur équipe de remporter le dernier acte 25-14 et ainsi coiffer les Vendéennes sur le fil.
Besiktas qualifié 161-156

Polkowice (POL) - Botas SK (TUR) 84-35
Polkowice qualifié 159-91

Gernika Bizkaia (ESP) - Tsmoki Minsk (BLR) 83-56
Gernika qualifié 140-108

Bydgoszcz (POL) - Sepsi (ROM) 71-79
Bydgoszcz qualifié 141-140

Spartak Moscou (RUS) - Fribourg (SUI) 79-63
Moscou qualifié 168-153

Krasnoyarsk (RUS) - Gorzow (POL) 93-77
Krasnoyarsk qualifié 159-144

Wavre-Ste-Catherine (BEL) - Cadi La Seu (ESP) 63-72
La Seu qualifié 131-109

Olympiacos (GRE) - Miskolc (HUN) 84-73
Olympiacos qualifié 138-132

Eurocoupe - Programme du Top 16

Salamanque (ESP) - Bydgoszcz (POL)
Valence (ESP) - Krasnoyarsk (RUS)
Basket Landes - Cadi La Seu (ESP)
Charleville-Mézières - Besiktas (TUR)

MBA Moscow (RUS) - Polkowice (POL)
Orman Genclik (TUR) - Olympiacos (GRE)
Szekszard (HUN) - Gernika Bizkaia (ESP)
Hatay (TUR) - Spartak Moscou (RUS)

Match aller le 22-23 janvier, match retour le 29 janvier (chez le premier cité).

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Date d’écriture: 
Vendredi, 10. Janvier 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Jeudi soir en Euroligue, Lyon a réalisé une belle opération en s'imposant sur le parquet de Girone. A l'inverse, Roche Vendée a été battu par Besiktas et quitte donc l'Eurocoupe.

Lyon et le BLMA assurent

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 13

Olympiacos (GRE) - Charleville-Mézières 79-54
Larguées dès les premiers instants du match (28-12, 10') par une équipe grecque qui n'avait gagné qu'une seule fois cette saison, les Flammes ont rejoint les vestiaires la tête bien basse (46-21). Par la suite, les partenaires de Sara Chevaugeon (14pts) sont parvenues à stabiliser l'écart sans inquiéter Lykendra Johnson (10pts, 14rbds) et ses copines. Et l'aventure européenne des Ardennaises pourraient s'arrêter ce soir si Hatay bat Sopron. Elles n'auraient alors plus aucune chance de terminer à la sixième place.

Prague (CZE) - Villeneuve d'Ascq 84-68
Si l'entrée en matière n'a pas été soignée par les Nordistes (25-16), elles ont su se remobiliser pour recoller avant la pause (35-32). Prague a ensuite repris sa marche en avant porté par l'ex-Guerrière Valériane Ayayi (21pts, 8rbds, 6 passes), impériale face à son ancien club (62-52, 30'). Malgré cette défaite, Johanne Gomis (13pts) et les siennes restent sixièmes puisque Schio s'est incliné à Ekaterinbourg. Une victoire contre Bourges la semaine prochaine assurerait à l'ESBVA-LM un ticket pour l'Eurocoupe.

Bourges - Braine (BEL) 83-55
Mission accomplie pour les Tango qui verront les quarts de finale pour la 21ème fois en 24 saisons d'Euroligue. Les Berruyères ont pris leur temps (16-16, 10') mais une fois la machine lancée, plus rien n'a arrêté Alexia Chartereau (20pts, 5 passes), Marine Johannes (14pts, 9 passes) ou encore Iliana Rupert (10pts, 6rbds, 5 contres). Le club du Cher peut encore terminer deuxième du groupe A en s'imposant à Villeneuve d'Ascq la semaine prochaine tout en espérant une victoire de Polkowice contre Prague.

Eurocoupe féminine - Top 8 aller

Galatasaray (TUR) - Lattes Montpellier 50-64
Hormis une alerte au retour des vestiaires où leur avance a été divisée par deux, passant de +19 (16-35, 20') à +10 (39-49, 30'), les Gazelles ont parfaitement géré la manche aller sur le parquet de Galatasaray. Sans Miyem, ni Ciak, le BLMA s'est appuyé sur Samantha Whitcomb (23pts, 8rbds) et Diandra Tchatchouang (15pts, 6rbds) en attaque. Avec 14 points d'avance au final, les Lattoises ont les cartes en mains pour décrocher leur place en quarts de finale.

Lyon - Tarbes 95-68
Les Lionnes ont tué tout suspense en vue du match retour. Intenables en première mi-temps (57-31), adroites (14/22 à 3-pts) et altruistes (31 passes décisives) durant tout le match, Michelle Plouffe (18pts, 11rbds), Clarissa Dos Santos (17pts, 14rbds) et leurs partenaires n'ont laissé aucune chance aux Tarbaises. Dépassé dans l'agressivité, le TGB de Tima Pouye (15pts) aura besoin d'un miracle pour passer ce tour.

Szeksard (HUN) - Girona (ESP) 79-73

Jeudi 14 février
Cracovie (POL) - Cukurova (TUR) / 18h30

Matches retour les 20/21 février 2019

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 14. Février 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Larges vainqueurs de leur match aller du Top 8 d'Eurocoupe, Lyon et Lattes Montpellier ont pris une sérieuse option pour une qualification en quarts de finale. Battus, Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq devront attendre une semaine de plus pour savoir s'ils pourront y être reversés. En dominant Braine sans trembler, Bourges s'est ouvert les portes des quarts de l'Euroligue.

La perf de la journée 15

Corps: 

#3 - Julie Allemand et Alysha Clark (Lyon)
Lyon a remporté le choc de la journée contre Villeneuve d'Ascq en s'appuyant sur sa meneuse belge et son ailière israelo-américaine. Une victoire qui permet aux Lionnes de conforter leur place de leader alors qu'il ne reste plus que 7 matches avant la fin de la saison régulière.
J. Allemand > 14pts à 6/11 aux tirs, 5rbds, 9 passes et 2int en 35' - Evaluation : 22
A. Clark > 15pts à 5/9 aux tirs, 8rbds, 2 passes et 2int en 35' - Evaluation : 22
Victoire 76-69 contre Villeneuve d'Ascq

#2 - Olesia Malashenko (Lattes Montpellier)
Si Ornella Bankolé a fini meilleure marqueuse de la rencontre (16pts), sa coéquipière ukrainienne a elle réalisé un joli double-double face à Landerneau. Meilleure perf de la journée 11, Olesia Malashenko est toujours aussi indispensable dans le collectif du BLMA, notamment en l'absence d'Endy Miyem.
14pts à 5/10 aux tirs, 10rbds, 2 contres et 1int en 29' - Evaluation : 22
Victoire 85-56 contre Landerneau

#1 - Miranda Ayim (Basket Landes)
La victoire contre Nantes Rezé a permis aux Landaises d'effacer la double contre-performance face à Mondeville et Tarbes. Impériale dans la raquette, la Canadienne Miranda Ayim n'a pas rencontré de résistance sous les paniers puisque le secteur intérieur du NRB est décimé (Day, Medenou).
19pts à 7/11 aux tirs, 6rbds, 1 passe et 2int en 25' - Evaluation : 22
Victoire 93-70 contre Nantes Rezé

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Performance
Date d’écriture: 
Lundi, 11. Février 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Avec quatre joueuses à 22 d'évaluation lors de la 15ème journée de Ligue Féminine, difficile d'établir un top 3. On a donc choisi de mettre à l'honneur celle qui a réalisé cette performance en passant le moins de temps sur le terrain : la Canadienne de Basket Landes, Miranda Ayim.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/LaPerf?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#LaPerf</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/LFB?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#LFB</a> de la journée 15 <a href="https://t.co/4aY71osTR5">https://t.co/4aY71osTR5</a><br>3⃣ <a href="https://twitter.com/JulieAllemand?ref_src=twsrc%5Etfw">@JulieAllemand</a> &amp; <a href="https://twitter.com/Alysha_Clark?ref_src=twsrc%5Etfw">@Alysha_Clark</a> - <a href="https://twitter.com/ASVEL_Feminin?ref_src=twsrc%5Etfw">@ASVEL_Feminin</a> (Éval : 22)<br>2⃣ Olesia <a href="https://twitter.com/hashtag/Malashenko?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#Malashenko</a> - <a href="https://twitter.com/BasketLMA?ref_src=twsrc%5Etfw">@BasketLMA</a> (Éval : 22)<br>1⃣ <a href="https://twitter.com/AyimWhoAyim?ref_src=twsrc%5Etfw">@AyimWhoAyim</a> - <a href="https://twitter.com/BasketLandes?ref_src=twsrc%5Etfw">@BasketLandes</a> / <a href="https://twitter.com/CanBball?ref_src=twsrc%5Etfw">@CanBball</a> (Éval : 22) <a href="https://t.co/XyLBZRlxgl">pic.twitter.com/XyLBZRlxgl</a></p>&mdash; LFB (@basketlfb) <a href="https://twitter.com/basketlfb/status/1094885500891086849?ref_src=twsrc%5Etfw">11 février 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Victoire obligatoire pour Lyon et Basket Landes

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 6

Face à la lanterne rouge du groupe B, Charleville-Mézières serait bien inspiré de gagner. D'une part pour retrouver un peu de sérénité après une semaine agitée en coulisses (départ de Casas, arrivée de Robert) et d'autre part pour rester au contact du top 4. Même objectif côté villeneuvois face à Prague. Même si ce sera compliqué pour les Guerrières, un succès les éloignerait des deux dernières places. Sacrée championne de France LFB en 2017 avec l'ESBVA-LM, Valériane Ayayi sera de retour au Palacium avec sa nouvelle équipe. Enfin Bourges cherchera à conforter sa 3è place sur le parquet belge de Braine.

Mercredi 12 décembre
Charleville-Mézières - Olympiacos (GRE) / 19h00 - FIBA TV
Braine (BEL) - Bourges / 20h00 - FIBA TV
Villeneuve d'Ascq - Prague (CZE) - FIBA TV et Grand Lille TV

Eurocoupe féminine - Journée 6

Tarbes et Lattes Montpellier ont déjà leur ticket pour la suite de la compétition mais une victoire de plus leur permettrait de figurer parmi les 8 meilleures équipes de la première phase et donc de ne pas jouer le premier tour de playoffs début janvier*. En cas de victoire face à Keltern (ou défaite de 11 points ou moins), Lyon sera qualifié. Si Basket Landes veut également en être, il faudra gagner à Fribourg. Les Landaises seraient alors parmi les 2 meilleurs troisièmes de la conférence 2 ou mieux, deuxièmes du groupe si son voisin tarbais gagne à Wavre.

Enfin, les chances du Nantes Rezé Basket sont très faibles puisque le NRB terminera à la troisième place du groupe G avec une victoire mais avec un point average pas avantageux (-29 actuellement). Il faudrait un grand concours de circonstances pour voir les Déferlantes en playoffs.

Mercredi 12 décembre
Fribourg (SUI) - Basket Landes / 17h30
Nantes Rezé - Brno (CZE) / 20h00

Jeudi 13 décembre
Cegled (HUN) - Lattes Montpellier / 18h30
Lyon - Keltern (GER) / 20h00
Wavre Ste-Catherine (BEL) - Tarbes / 20h30

*Pour rappel, à l'issue des 6 journées de saison régulière, les équipes qualifiées (les 2 premiers de chaque groupe + les 2 meilleurs troisièmes de chaque conférence) sont classées de 1 à 24. Le top 8 est exempté du premier tour de playoffs (3 et 10 janvier 2019).

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mardi, 11. Décembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Pas encore assurés de passer le premier tour d'Eurocoupe, Lyon et Basket Landes n'ont pas d'autre choix que de l'emporter à l'occasion de la 6è et dernière journée de la saison régulière. En Euroligue, Bourges se déplace à Braine alors que Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq reçoivent respectivement Olympiacos et Prague.

La perf de la journée 7

Corps: 

#3 - Uju Ugoka (Roche Vendée)
Meilleure performance de la journée 6, la Nigériane du RVBC a encore été impériale ce week end. Après Villeneuve d'Ascq, c'est Charleville-Mézières qui a souffert pour contrôler l'adresse de l'intérieure vendéenne. Sixième au classement, Roche Vendée a déjà fait tomber, dans sa salle des Oudairies, Basket Landes, l'ESBVA et les Flammes.
24pts à 11/13 aux tirs, 4rbds et 1 contre en 36' - Evaluation : 25
Victoire 88-71 contre Charleville-Mézières

#2 - Alysha Clark (Lyon)
Intraitable en première mi-temps (13pts), l'ailière lyonnaise a permis à son équipe d'être la première cette saison à repartir de Bretagne avec le sourire. La Canadienne Michelle Plouffe (16pts, 7rbds, 7 passes) a pris la relève après le repos pour offrir à l'ASVEL une large victoire.
21pts à 6/11 aux tirs, 8rbds et 3 int en 31' - Evaluation : 25
Victoire 89-58 contre Landerneau

#1 - Briana Day (Nantes Rezé)
Face à un concurrent direct, le NRB a tremblé jusqu'à la dernière seconde. Et si la victoire est finalement tombée dans la besace des Déferlantes, c'est en grande partie grâce à sa bondissante Américaine. Une performance XXL qui permet à Nantes Rezé de ne pas être distancé au classement.
18pts à 6/7 aux tirs, 14rbds, 3 passes et 2int en 37' - Evaluation : 33
Victoire 65-64 contre Mondeville

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Performance
Date d’écriture: 
Lundi, 3. Décembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
A l'issue du journée 7 où il n'y a plus que deux équipes en tête du classement, retrouvez le top 3 des meilleures performance du week end. Au menu, de l'adresse et du rebond qui font grimper les lignes de stats.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/LaPerf?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#LaPerf</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/LFB?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#LFB</a> de la J7 <a href="https://t.co/lYbFRJLOPX">https://t.co/lYbFRJLOPX</a><br>3⃣ <a href="https://twitter.com/ujuugoka1?ref_src=twsrc%5Etfw">@ujuugoka1</a> - <a href="https://twitter.com/rvbc85?ref_src=twsrc%5Etfw">@rvbc85</a> / <a href="https://twitter.com/DtigressNG?ref_src=twsrc%5Etfw">@DtigressNG</a> (Éval : 25) <br>2⃣ <a href="https://twitter.com/Alysha_Clark?ref_src=twsrc%5Etfw">@Alysha_Clark</a> - <a href="https://twitter.com/ASVEL_Feminin?ref_src=twsrc%5Etfw">@ASVEL_Feminin</a> / (Éval : 25) <br>1⃣ Briana Day - <a href="https://twitter.com/DeferlantesNRB?ref_src=twsrc%5Etfw">@DeferlantesNRB</a> / (Éval : 33) <a href="https://t.co/PZaF9rDxct">pic.twitter.com/PZaF9rDxct</a></p>&mdash; LFB (@basketlfb) <a href="https://twitter.com/basketlfb/status/1069527267343253504?ref_src=twsrc%5Etfw">3 décembre 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Les trois Championnes WNBA à l'honneur

Corps: 

Alysha Clark (Lyon)
La recrue de l’ASVEL fut une joueuse cadre de Seattle durant toute la saison WNBA. Avec 8.5pts de moyenne en finale (dont 15 lors du game 3) et 5.9 rebonds, elle sera l'une des attractions de la saison LFB.

Samantha Whitcomb (Lattes Montpellier)
Nouvelle joueuse de l'ambitieux BLMA, "Sami" a parfaitement rempli son rôle de 6ème femme avec un ratio points/temps de jeu fort intéressant (6pts en 13' lors des finales). Spécialiste du tir longue distance, elle pourrait faire des étincelles en Ligue Féminine.

Kaleena Mosqueda-Lewis (Charleville-Mézières)
Très peu utilisée en finale (seulement 7' lors du game 1), l’ailière des Flammes Carolo a rendu de bons services en saison régulière (33 matches joués pour 5.1pts en 14' de moyenne). En LFB, elle aura un rôle plus important à jouer.

Catégorie: 
Surtitre: 
MAIF Open LFB 2018
Date d’écriture: 
Samedi, 13. Octobre 2018
Vignette: 
3 championnes WNBA 2018 honorée au MAIF Open LFB
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La Ligue Féminine de Basket est fière de compter la présence de trois joueuses Championnes WNBA 2018 dans son championnat cette saison. Sacrées le 12 septembre dernier avec leur équipe du Seattle Storm, elles ont été mise à l’honneur ce samedi sur le parquet de Coubertin.

Trois joueuses LFB sacrées en WNBA

Corps: 

Aux côtés de la légende Sue Bird (16 saisons WNBA avec Seattle - 3 titres) et de la pépite Breanna Stewart (MVP de la saison et des finales), trois joueuses qui évolueront en LFB la saison prochaine ont participé au sacre de la franchise basée à l'extrême nord-ouest des Étas-Unis :

- Alysha Clark : recrue du Lyon ASVEL Féminin, elle fut une joueuse-cadre de Seattle durant toute la saison WNBA. Avec 8.5pts de moyenne en finale (dont 15 lors du game 3) et 5.9 rebonds, Alysha Clark sera l'une des attractions de la prochaine saison LFB.

- Samantha Whitcomb : nouvelle joueuse de l'ambitieux Lattes Montpellier, "Sami" a parfaitement rempli son rôle de 6ème femme avec un ratio points/temps de jeu fort intéressant (6pts en 13' lors des finales).

- Kaleena Mosqueda-Lewis : très peu utilisée en finale (seulement 7' lors du game 1), la sniper des Flammes Carolo a rendu de bons services en saison régulière (33 matches joues pour 5.1pts en 14' de moyenne).

Vous retrouverez ces trois championnes et l'ensemble des joueuses de Ligue Féminine lors de l'ouverture de la saison les 13 et 14 octobre prochains à Paris-Coubertin pour le MAIF Open LFB. Cliquez ici pour réserver vos places.

Catégorie: 
Surtitre: 
WNBA
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 13. Septembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le championnat nord-américain a connu son épilogue la nuit dernière avec la troisième victoire du Seattle Storm face aux Washington Mystics en finale. Dans les rangs du champion, trois figures que vous verrez à la rentrée en Ligue Féminine : Alysha Clark (Lyon), Samantha Whitcomb (Lattes Montpellier) et Kaleena Mosqueda-Lewis (Charleville-Mézières).
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Celebration time in the <a href="https://twitter.com/seattlestorm?ref_src=twsrc%5Etfw">@seattlestorm</a> locker room!<a href="https://twitter.com/hashtag/PhantomCam?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#PhantomCam</a> <a href="https://t.co/qLoGpvKHM0">pic.twitter.com/qLoGpvKHM0</a></p>&mdash; WNBA (@WNBA) <a href="https://twitter.com/WNBA/status/1040089276036333568?ref_src=twsrc%5Etfw">13 septembre 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
S'abonner à RSS - Alysha Clark