Pas si simple pour Bourges | FFBB

Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminine

Pas si simple pour Bourges

Arnaud Dunikowski (LFB) - 26/11/2014
Les Berruyères reçoivent mercredi Kayseri (20h30 à suivre en direct sur Sport+). Sur le papier, l'équipe turque est très solide avec notamment Lara Sanders, Laura Nicholls et 3 vieilles connaissances de LFB : Tanisha Wright (ex-Tarbes), Gabriella Marginean (ex-Arras) mais surtout Stella Kaltsidou. La Grecque, qui a porté la tunique Tango pendant 5 saisons, fera son retour au Prado. Charleville-Mézières joue en Eurocoupe mercredi à Miskolc (Hongrie).

Euroligue féminine
 
Mercredi 26 novembre à 20h30
Bourges - Kayseri (TUR) en direct sur Sport+
Battues à Orenburg la semaine dernière, les partenaires de Céline Dumerc voudront se relancer. L'équipe de Kayseri s'appuye sur deux internationales à l'intérieur : la Turque Lara Sanders et l'Espagnole Laura Nicholls. Cette rencontre sera également l'occasion de revoir Lucie Bouthors en France. L'ancienne joueuse de Calais et Reims, passée par le CFBB, évolue en Turquie depuis 2009.

Lattes Montpellier est exempt.

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici
 
Eurocoupe féminine
 
Mercredi 26 novembre à 18h30 (match en retard)
Aluinvent Miskolc (HUN) - Charleville-Mézières
En déplacement chez la lanterne rouge du groupe, la formation ardennaise se doit de revenir avec la victoire. Romuald Yernaux comptera beaucoup sur Ana Cata-Chitiga qui monte en puissance ces dernières semaines.
 
Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici