Esports | FFBB

Esports

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 84 dans /home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
eFIBA Europe Finals 2023
Un dénouement cruel pour les Bleus
Alors que le titre européen lui tendait les bras à quelques instants de la fin du dernier match des eFIBA Europe Finals, l’Équipe de France 2K s’incline sur un tir à la dernière seconde face à la Turq...
Le maillot des Équipes de France disponible sur NBA® 2K23
NBA®2K et la Fédération Française de BasketBall (FFBB) annoncent avoir conclu un accord pour intégrer la tenue officielle des Équipes de France de BasketBall comme option de p...
Une offre FFBB Esports pour les clubs, comités et ligues
Nouveauté Passion Club ! La FFBB et Freaks 4U Gaming vous proposent d'ajouter un service Gaming à votre offre Basket. Deux options dimensionnées pour les clubs, comités e...
"Il y a un bel engouement sur cette saison 2"
Co-caster de la FFBB Hoops League avec Lukas Nicot, Thibaut Mghaoues aka Coach Ima revient sur le premier split de cette saison 2 haute en couleur.
"Pour moi, c'est incroyable le Hoops !"
Equipe historique de la FFBB Hoops League, la team I Don’t Know (ex-Esport Club Strasbourg) a été récompensée de ses efforts avec une première victoire mercredi dernier. Après cinq finales perdues, la...
La saison 2 de la FFBB Hoops League commence mercredi
Pour sa deuxième édition, la FFBB Hoops League fait peau neuve avec un nouveau f...
La FFBB Hoops League revient pour une saison 2
Hoops League Masters #1

Un dénouement cruel pour les Bleus

Corps: 

L’arroseur arrosé. Après s’être qualifié aisément dimanche 22 janvier en terminant à la 2ème place de la poule A de la nouvelle compétition organisée par la Fédération Internationale de BasketBall (FIBA), la France croisait ce mercredi avec l’Espagne en première partie de soirée pour une place en finale. Vainqueur de la première manche d’une unité face aux ibériques (42-43), les Bleus ont fait monter d’un cran la rivalité franco-espagnole. À égalité à 5,4 secondes du terme de la rencontre, Kylann Bourdon (@BreakerTheBeast) assassine la Roja d’un flèche millimétrée derrière l’arc. 

Mais rien ne semblait indiquer que le même scénario se retournerait contre les joueurs de Fabien Dez (@Calymero_2K) et Alexandre Viot (@XorteK85). Opposée de nouveau à la Turquie, favorite de la compétition et double championne d’Europe en titre, après s’être inclinée en phases qualificatives, l’Équipe de France 2K se devait de relever un défi de taille pour aller décrocher son graal. Auteurs d’une deuxième mi-temps incroyable dans le match n°1 (56-64), Miloud Si Arab (@MiilSo) et ses coéquipiers avaient déjà posé un main sur le trophée européen. Après avoir remis les pieds sur Terre dans un deuxième affrontement à la hauteur de l’adversaire du jour (61-50), l’avenir des Bleus s'est décidé sur une ultime rencontre. Terminant en tête au bout de la première mi-temps, l’espoir français est relancé. Continuant à dérouler au retour sur le parquet, le vent attendra les derniers instants pour tourner malheureusement pour eux. Rattrapés par la force de frappe turque, la France se retrouve de nouveau dos au mur (54-54, 12’6” à jouer). Perdant la balle sur une remise en jeu, le champion en titre à une occasion de mettre les Bleus à terre. Il  ne l’a manquera pas, mettant ainsi fin brutalement aux espoirs français d’un tir derrière l’arc au buzzer (57-54).

Revivez l’ensemble de cette soirée mémorable via le replay du LIVE Twitch réalisé pour l’occasion sur la chaîne officielle de la Fédération Française de BasketBall en compagnie de Lukas Nicot, Maxime Lecat (@MaxLCT_) et Sacha Allix (@NamiBucky).

Catégorie: 
Surtitre: 
eFIBA Europe Finals 2023
Date d’écriture: 
Jeudi, 26. Janvier 2023
Vignette: 
Chapeau: 
Alors que le titre européen lui tendait les bras à quelques instants de la fin du dernier match des eFIBA Europe Finals, l’Équipe de France 2K s’incline sur un tir à la dernière seconde face à la Turquie (2-1).
crédit: 
@Niway
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">L&#39;aventure de notre <a href="https://twitter.com/hashtag/EDF2K?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#EDF2K</a> ne se termine pas de la manière que l&#39;on avait espéré mais ce n&#39;est que partie remise.<br><br>Merci et félicitations à tout le groupe France pour leur parcours et les émotions qu&#39;ils nous ont fait vivre.<br><br>RDV pour le <a href="https://twitter.com/hashtag/eFIBASeason2?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#eFIBASeason2</a> ? <a href="https://t.co/8xBREhdMj2">pic.twitter.com/8xBREhdMj2</a></p>&mdash; FFBB eSports (@FFBBesports) <a href="https://twitter.com/FFBBesports/status/1618377978475610112?ref_src=twsrc%5Etfw">January 25, 2023</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Pour Newsletter: 

Le maillot des Équipes de France disponible sur NBA® 2K23

Corps: 

La tenue iconique bleu, blanc, rouge de l’équipe récréée dans le jeu comportera le hashtag #TEAMFRANCE dans le dos et le numéro 23 sur la poitrine rappelant ainsi l’édition du jeu vidéo NBA 2K de cette année.

“La Fédération Française de Basket est très fière de l’intégration de la tenue officielle nationale dans NBA 2K23. La FFBB a investi dans l’eSport à travers sa marque FFBB eSports et ce partenariat marque une nouvelle étape dans notre engagement à embrasser l'avenir du basket. Nous sommes impatients de renforcer notre partenariat avec d'autres actions à l'avenir. En complément de ce partenariat, une équipe nationale 2K participera à la saison inaugurale du tournoi officiel NBA 2K23 de la FIBA : eFIBA Saison 1. Nous sommes 100 % impliqués pour être très compétitifs, comme nous le sommes dans les compétitions internationales traditionnelles.” commente Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de Basket.

Les fans de NBA 2K23 peuvent personnaliser leur personnage Mon JOUEUR avec ce maillot dans le mode La Ville disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S, ainsi que dans le G.O.A.T. Boat sur PlayStation®4, Xbox One, PC et Nintendo Switch dès le 13 janvier 2023.  La tenue officielle de l’équipe nationale française de basket sera disponible dans les magasins Sporting Goods

 

Catégorie: 
Surtitre: 
FFBB Esports
Date d’écriture: 
Vendredi, 13. Janvier 2023
Vignette: 
Chapeau: 
NBA®2K et la Fédération Française de BasketBall (FFBB) annoncent avoir conclu un accord pour intégrer la tenue officielle des Équipes de France de BasketBall comme option de personnalisation pour Mon JOUEUR dans NBA@2K23.
crédit: 
2K
Pour Newsletter: 

Une offre FFBB Esports pour les clubs, comités et ligues

Catégorie: 
Surtitre: 
Passion Club
Date d’écriture: 
Lundi, 5. Décembre 2022
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Nouveauté Passion Club ! La FFBB et Freaks 4U Gaming vous proposent d'ajouter un service Gaming à votre offre Basket. Deux options dimensionnées pour les clubs, comités et ligues avec un accompagnement personnalisé sont au choix : compétitions en physique ou compétitions en ligne.
Pour Newsletter: 

"Il y a un bel engouement sur cette saison 2"

Corps: 

Que retiens-tu de ce premier split de la saison 2 de la FFBB Hoops League ?
Il y a une confirmation de l’augmentation du niveau avec des joueurs RLCS qui sont plus nombreux que la saison précédente. L’européanisation de la compétition est intéressante également, les meilleurs joueurs de la scène francophone et européenne sont encore plus présents. 

Quels joueurs ou quelles équipes t’ont le plus impressionnés ?
Forcément James Harden et FC Tykzy, qui étaient des équipes que je voyais favorites pour les playoffs. Il y a un très haut niveau sur ces deux équipes, Sleweyy Gang nous a surpris également un peu aussi et a proposé un super niveau. C’était intéressant de voir le premier split se jouer entre ces 3 équipes car les joueurs ont des profils différents. Certains font déjà les RLCS, comme Seiiko, d’autres vont bientôt les faire, comme Atow, et certains sont très présents en FFBB Hoops League comme Artytus et Mawkzy.

On voit les équipes revenir de tournois en tournois, c’est important dans le monde esports d’arriver à fidéliser les bonnes équipes autour d’une compétition ?
Oui forcément, ça permet d’attirer d’autres bonnes équipes, il y a un cash prize qui est au rendez-vous qui donne de la légitimité à la compétition et qui attire des joueurs européens. On a eu des espagnols, des finlandais, c’est important d’avoir un projet ouvert au-delà de la France car il y a un réel intérêt pour le mode Hoops mais peu de compétitions. Donc c’est très sympa pour la FFBB d’avoir toute cette communauté qui se développe autour de la FFBB Hoops League avec les streams sur Rocket Baguette. On a pu voir qu’il y a un bel engouement, les chiffres ont vraiment grimpé sur cette saison numéro 2.

Le prochain split débute dans quelques semaines, quelles sont tes attentes ?
J’aimerais bien voir d’autres joueurs RLCS sur la compétition. On a beaucoup de potentiel sur le sol français, c’est nous qui avons le plus de joueurs en RLCS donc avec des playoffs ou des masters avec beaucoup de joueur de ce talent-là. Voir de plus en plus de joueurs professionnels s’investir sur la FFBB Hoops League serait un vrai plus. 

Quelle est la prochaine étape pour attirer encore plus de beau monde ?
Il faut continuer à développer la communauté, il faut continuer à interagir avec les viewers, les followers de la compétition. La bascule pourra se jouer au niveau physique : à partir du moment où l’on pourra organiser des Finales en LAN ça deviendra vraiment énorme. Les gens pourront venir voir les joueurs performer en live, les rencontrer, je pense que ça peut être une vraie avancée pour la compétition.

Tu commentes les masters et les playoffs avec Lukas Nicot, c’est un duo qui marche bien ?
J’apprends énormément avec Lukas, il faut savoir que j’ai commencé à caster seulement en août 2020 et la FFBB Hoops League est arrivée très vite derrière pour la saison 1. J’ai donc été formé sur le tas, on a échangé en amont évidemment mais on a vite été lancé dans le bain. De mon côté, je donne les conseils sur la partie technique du jeu mais sur tout le reste on peut dire que Lukas est un peu comme un mentor. On a une synergie qui est très différente de ce que je peux avoir avec mes collègues sur Rocket Baguette, je peux m’exprimer différemment, on fait beaucoup de jeux de mots, on rebondit bien sur les remarques de l’autre, il y a une belle complémentarité.

Ton plus beau souvenir ou le moment qui t’a marqué jusque-là ? S1 ou 2.
Sans aucun doute la finale de la saison 1 avec le « reverse sweep ». Atow et Seiiko qui remporte les 3 premiers matchs et Artyrus et Mawkzy qui reviennent et gagnent 4-3. C’est surtout que ce sont les joueurs qui ont négocié un BO7 plutôt que le BO5 prévu initialement. Et au final, énorme retournement de situation, c’est très rare que ça arrive en compétition Rocket League. C’est pour moi le moment historique de très loin de la compétition jusque-là.

Tu es un expert du mode foot, quel est ton regard sur le mode hoops ?
On a une communauté présente en Amérique mais en France avec des joueurs qui s’investissent avec Poker, Marmotte, Yupaz. Ce sont 3 joueurs qui attendaient une compétition comme la FFBB Hoops League. Il y a encore beaucoup de joueurs qui ne savent pas que cette compétition est présente donc il faut bien continuer à communiquer. Walcoz, l’un des meilleurs joueurs du monde sur le mode basket nous a rejoint cette saison, et d’autres vont arriver rapidement. Je reçois beaucoup de messages de joueurs qui me disent que la compétition et le mode de jeu les intéressent donc il y a un bon engouement autour du mode. Le basket est un mode de jeu qui est viable sur la scène esports.

 

Catégorie: 
Surtitre: 
ESPORTS
Date d’écriture: 
Mercredi, 16. Février 2022
Vignette: 
Chapeau: 
Co-caster de la FFBB Hoops League avec Lukas Nicot, Thibaut Mghaoues aka Coach Ima revient sur le premier split de cette saison 2 haute en couleur.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lCHgTi8v_NI" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Pour Newsletter: 

"Pour moi, c'est incroyable le Hoops !"

Corps: 

Est-ce que tu peux présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Antoine dans la vraie vie, j’habite à Strasbourg, j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en terminale. J’ai commencé à jouer à Rocket League en 2017, il y a 4-5 ans.

Alors, cette première victoire en Hoops League après 5 finales perdues, ça fait plaisir ?
Elle était voulue. Elle a mis un peu de temps arriver, mais je suis très content. Yupaz ne pouvait pas participer à cause d’un problème de Covid dans sa famille. J’ai une pensée pour lui, mais on devrait rejouer ensemble cette semaine avec l’objectif de gagner. C’est pour ça qu’on joue.

 

 

Vous vous connaissez d’où d’ailleurs ?
Avec Yupaz on a un an de différence, il est plus jeune, et il vit du côté de Lyon je crois. On s’était croisé en faisant de la rank en Hoops, ça matchait bien alors on a continué et ensuite est venue la Hoops League. On se comprenait, on faisait des bons plays. Même chose pour WalcoZ, on s’est rencontré dans les lobbies du mode Hoops.

On rembobine un peu : comment as-tu découvert le mode Hoops ?
J’ai découvert le mode Hoops comme ça. Au début c’était plutôt en occasionnel et quand c’est devenu compétitif, je m’y suis mis à fond. Quand j’ai joué à Rocket League au début, il n’y avait que le « foot car » qui était en compétitif, pas le Hoops, donc j’ai fait plus de « foot car ». Mais une fois que le Hoops est passé en compétitif j’ai commencé à faire beaucoup plus de hoops et lâcher un peu le « foot car ».

Tu es un militant du Hoops, sur ton profil Twitter, tu as écrit : « un jour le mode Hoops sera respecté à sa juste valeur »
Oui, c’est ça, ça arrivera peut-être un jour. Pour moi c’est incroyable le Hoops ! C’est bien plus difficile que le « foot car », il y a bien plus de techniques qui peuvent totalement détruire un match ou donner un avantage incroyable. Ou juste des situations où tu n’as pas beaucoup de ressources, mais tu vas vraiment pouvoir faire quelque chose qui va faire la différence. Il y a juste des mécaniques incroyables que tu ne pourrais pas faire en « foot car », parce que tu dois tirer dans un panier et non pas dans une cage. Et ça change tout ton game play et ta façon de voir les choses. Pour moi le Hoops à haut niveau est vraiment beaucoup plus difficile que le mode classique.  Avec un panier c’est beaucoup plus difficile de marquer. Plus tu es à haut niveau et plus tu comprends comment il faut défendre. Du coup ça devient très complexe de marquer, dans le sens où il faut, soit que tu tires là où le gars n’est pas, soit que tu bumpe. Mais il n’y a pas beaucoup de solutions en général.

Pour toi ce mode de jeu à un vrai potentiel ?
Je pense que les gens devraient essayer. Pas juste jouer, mais voir ce qu’il est possible de faire et se rendre compte que c’est plus difficile et beaucoup plus créatif. Tu peux faire beaucoup plus de choses même si c’est très situationnel. Tu as plein de choses, comme des contrôles ou juste des fakes qui peuvent changer la donne et tu peux partir en contre-attaque. Je pense que les gens ne se rendent pas compte des possibilités qu'offrent le mode Hoops. La physique est un peu modifiée, mais c’est surtout beaucoup plus libre. Ça donne une certaine créativité sur plein de moves qui n’aurait pas de sens en « foot car ». Comme le terrain est plus petit, on peut se permettre de faire de contrôles plus petits. Il y a plein de petits détails comme ça qui donnent vraiment ouverture à plein de mécaniques, de façons de jouer et même de voir le jeu.

Toi qui est un historique de la FFBB Hoops League, comment tu vois l’évolution de la ligue ?
Le niveau évolue vite. Surtout quand tu viens du « foot car » et que tu n’as pas trop l’habitude de jouer : tu découvres certains game plays et mécaniques. Donc le niveau progresse pas mal pour les équipes qui font la FFBB Hoops League en général. Après, pour quelqu’un qui fait du Hoops très occasionnellement, je pense que c’est plus compliqué, parce que le fait de modifier ta façon de jouer, ça peut être dur après de faire la transition avec le « foot car ». En général, tu ne peux pas faire et du « foot car » et du Hoops, j’ai essayé de faire ça, mais j’étais juste perdu (rire).

Dans la FFBB Hoops League, est-ce qu’il y a des rivalités qui sont en train de naître ? Est-ce que vous vous connaissez en dehors de la League ?
Non, pas tant que ça. Il y a des joueurs comme AirZ, Dark et Midget qui sont des mecs de Hoops et du coup on se fait de temps en temps des privates avec eux, comme on ne trouve pas beaucoup de games en Hoops. Il y a une petite communauté de Hoops, mais elle est unie.

 

 

Des joueurs comme Mawkzy et Artyrus, que vous jouez régulièrement dans la FFBB Hoops League, ils te motivent, tu as envie de les battre ?
Ça motive carrément ! C’est dingue, ils ont un bon niveau en Hoops alors qu’ils y jouent très peu. Mais du coup, j’ai l’impression qu’ils ont des automatismes qu’on n’a pas et une vision de jeu qui vient du « foot car ». En fait, leur niveau en mode classique est quatre fois supérieur au nôtre et ça fait la différence !

Il y a un joueur qui t’a marqué dans la Hoops League ou une action dingue ?
J’ai le souvenir d’un redirect d’Atow, qui est bien connu pour ses mécaniques. C’était tellement précis. Je crois que c’était sur le premier Masters cette saison. Il nous avait passé un redirect incroyable. C’est quelqu’un qui surprend (rire).

Quelles sont les ambitions de I Don’t Know cette saison en FFBB Hoops League ?
Pour moi c'est gagné et montrer que le hoops c'est beau à voir. Pour Yupaz, c’est juste le fun : il a stoppé le monde de l’Esport, il veut juste s’amuser.

 

Catégorie: 
Surtitre: 
FFBB Hoops League
Auteur: 
Guillaume KARLI / FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 17. Janvier 2022
Vignette: 
Chapeau: 
Equipe historique de la FFBB Hoops League, la team I Don’t Know (ex-Esport Club Strasbourg) a été récompensée de ses efforts avec une première victoire mercredi dernier. Après cinq finales perdues, la sixième aura été la bonne pour Cmarmotte73, qui jouait exceptionnellement sans son coéquipier de toujours, Yupaz. On revient avec lui sur sa perception du Hoops et ce qu’il aime dans ce mode de jeu.
Pour Newsletter: 

La saison 2 de la FFBB Hoops League commence mercredi

Corps: 


Cette saison, le format de la FFBB Hoops League a évolué :

- Series : 8 tournois open qui attribuent chacun 4 places pour des Masters | 100 € pour les vainqueurs
- Masters : 4 tournois sur invitation auxquelles s’ajoutent les équipes issues de Series | 1 000 € pour les vainqueurs
- Playoffs : 2 tournois regroupant les demi-finalistes des Masters de chaque split | 2 000 € pour les vainqueurs
- Le tournoi Final : Final Four qui regroupe les 4 équipes finalistes des playoffs | 4 000 € à répartir

Ce mercredi, les series seront à suivre en direct sur la chaîne Twitch  ffbb_officiel.

Toutes les informations sur la compétition, les inscriptions, les résultats et les replays sont disponibles sur le site www.ffbbhoopsleague.com
 


 

Catégorie: 
Surtitre: 
FFBB Hoops League
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 13. Décembre 2021
Vignette: 
Chapeau: 
Pour sa deuxième édition, la FFBB Hoops League fait peau neuve avec un nouveau format de compétition et une augmentation substantielle du prize money global partagé pendant la saison. Début des hostilités ce mercredi 15 décembre à 20h30 avec les premières Series ouvertes à tous à suivre en direct sur la chaine Twitch de la FFBB.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">WE ARE BACK <br>La saison 2 de la <a href="https://twitter.com/hashtag/FFBBHoopsLeague?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FFBBHoopsLeague</a> reprend mercredi 15 décembre.<br>Inscrivez vous dès maintenant pour les premières séries sur <a href="https://t.co/fvF1oE9qCo">https://t.co/fvF1oE9qCo</a> <a href="https://t.co/HnIegJorLJ">pic.twitter.com/HnIegJorLJ</a></p>&mdash; FFBBesports (@FFBBesports) <a href="https://twitter.com/FFBBesports/status/1466791643454054407?ref_src=twsrc%5Etfw">December 3, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Pour Newsletter: 

La FFBB Hoops League revient pour une saison 2

Corps: 

Dans sa volonté de développement et de diversification, la FFBB, accompagnée par l’agence spécialisée Freaks 4U Gaming, a créé lors de la saison 2020/2021 une compétition Esports sur Rocket League. Le jeu, qui revendique 60 millions de joueurs à travers le monde, est en pleine expansion et attire de plus en plus de joueurs, de viewers et de partenaires majeurs. Accessible à tous gratuitement sur toutes les plateformes depuis septembre 2020, Rocket League s’inscrit naturellement dans l’ADN de la culture basket avec son mode Hoops.

Lors de sa première saison, la FFBB Hoops League a organisé plus de 1 000 matchs entre le 16 décembre 2020 et le 1er mai 2021, réunissant plus de 370 équipes. Chaque tournoi a été diffusés en live sur la chaîne Twitch de la FFBB (ffbb_officiel), soit 104 rencontres diffusées à l’occasion de 16 lives sur la plateforme.

 

Pour cette saison 2, la FFBB Hoops League modifie son format de compétition pour le rendre plus accessible et encore plus attractif avec deux splits (hiver et printemps), des play-offs, un Tournoi Final et des cash prizes revus à la hausse. 

Split d'hiver Split de printemps
Series – 100 € : 15 décembre 2021 Series – 100 € : 2 mars 2022
Series – 100 € : 22 décembre 2021 Series – 100 € : 9 mars 2022
Masters – 1 000 € : 5 janvier 2022 Masters – 1 000 € : 16 mars 2022
   
Series – 100 € : 12 janvier 2022 Series – 100 € : 6 avril 2022
Series – 100 € : 19 janvier 2022 Series – 100 € : 13 avril 2022
Masters – 1 000 € : 26 janvier 2022 Masters – 1 000 € : 20 avril 2022
   
Play-offs – 2 000 € : 2 février 2022 Play-offs – 2 000 € : 4 mai 2022

 

Tournoi Final – 4 000 € : 11 mai 2022

Les Series sont des tournois ouverts à tous, qualificatifs pour les Masters, avec 100 € de récompense pour l’équipe vainqueur. Les Masters sont des tournois accessibles sur qualification et sur invitation avec un prize money pour les vainqueurs de 1 000 €. Les deux Masters d’un split qualifient pour les Play-offs de ce split avec 2 000 € pour les vainqueurs. Les deux tournois de Play-offs permettent d’accéder au Tournoi Final du 11 mai, avec 4 000 € de récompense pour l’équipe qui remportera la saison 2 de la FFBB Hoops League.

 

 

Suivez toutes l'actualité de la FFBB Hoops League et de FFBB Esports sur :
Twitter | Instagram | Twitch | Discord

 

Catégorie: 
Surtitre: 
FFBB Esports
Auteur: 
Guillaume KARLI / FFBB
Date d’écriture: 
Mercredi, 13. Octobre 2021
Vignette: 
Chapeau: 
La FFBB poursuit le développement de son activité Esports en annonçant le lancement, le 15 décembre 2021, de la saison 2 de la FFBB Hoops League, sur le mode Hoops du jeu Rocket League.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr"><br><br>On vous dévoile le calendrier complet : vous pouvez bloquer les dates <br><br>Et faire tourner <a href="https://twitter.com/hashtag/TimeToTeamUp?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#TimeToTeamUp</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/FFBBhoopsleague?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FFBBhoopsleague</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/Rocketleague?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#Rocketleague</a> <a href="https://t.co/F0jyhjY2iE">pic.twitter.com/F0jyhjY2iE</a></p>&mdash; FFBBesports (@FFBBesports) <a href="https://twitter.com/FFBBesports/status/1448669144606560262?ref_src=twsrc%5Etfw">October 14, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Pour Newsletter: 

Hoops League Masters #1

Corps: 

Suivez le replay du tournoi présenté par les casters Lukas Nicot et Coach_ImaginaXion

Pre-Show: 6:00

Match 1 - 1/32 finale : Prismatik vs Quertt : 22:53
Match 2 - 1/16 finale : Ley Esport vs Team Rocket : 57:13
Match 3 - 1/8 finale : C1 Gang vs I Don't Know : 1:18:28
Match 4 - 1/4 finale  : BFAM vs MTP : 1:42:43
Match 5 - 1/2 finale : I Don't Know vs The Woo : 2:12:35
Match 6 - FInale : The Woo vs MTP : 3:02:21

FFBB Hoops League :
- 5 mois de compétitions ouvertes à toutes et tous
- 15 Tournois
- Trophée 1 phase de playoffs
- 1 leaderboard

Renseignements et inscriptions sur : http://www.ffbbhoopsleague.com/

Nous suivre :
Twitch : https://www.twitch.tv/ffbbesports
Twitter : https://twitter.com/FFBBesports
Instagram : https://www.instagram.com/ffbbesports/
Discord : https://discord.gg/Z8yfP35TeG

#FFBBHoopsLeague #RocketLeague

Catégorie: 
Surtitre: 
FFBB Hoops League
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 31. Décembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Les meilleures équipes de la Hoops League s'étaient données rendez-vous pour le premier Masters de la saison ce mercredi 30 décembre. Revivez ce tournoi de très haut niveau en replay.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Suite aux Masters d&#39;hier soir, THE WOO et <a href="https://twitter.com/mtp_esport?ref_src=twsrc%5Etfw">@mtp_esport</a> se hissent en tête du classement ! <a href="https://twitter.com/TeamWeForge?ref_src=twsrc%5Etfw">@TeamWeForge</a> n&#39;a peut être pas dit son dernier mot ? <br><br> <a href="https://t.co/E4HX5Tx45h">https://t.co/E4HX5Tx45h</a><br><br>Les 32 meilleures équipes à l&#39;issue de la saison régulière iront directement en playoffs. <a href="https://twitter.com/hashtag/FFBBHoopsLeague?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FFBBHoopsLeague</a> <a href="https://t.co/bbrQN9f77M">pic.twitter.com/bbrQN9f77M</a></p>&mdash; FFBBesports (@FFBBesports) <a href="https://twitter.com/FFBBesports/status/1344587350463025152?ref_src=twsrc%5Etfw">December 31, 2020</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Pour Newsletter: 
S'abonner à RSS - Esports