Elodie Naigre | FFBB

Elodie Naigre

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 84 dans /home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
Ligue Féminine - Performance
Elodie Naigre, femme de Breizh
Auteure d'un début de saison de feu (17,3 points de moyenne), Elodie Naigre a été la grande dame de la victoire de Landerneau contre Lattes Montpellier samedi soir. Sa coéquipière Luisa Geiselsöd...
Landerneau refait le coup
Pour la deuxième saison de suite, Landerneau a dominé Lattes Montpellier à la Cimenterie. Solides dans la peinture, les Bretonnes ont remporté une victoire de prestige et peuv...

Elodie Naigre, femme de Breizh

Corps: 

#3 - Marine Johannes (Lyon)
Elle a joué juste avec 73% de réussite aux tirs et une seule balle perdue. A l'image de son équipe, qui vient de remporter deux matches de suite, elle semble trouver le bon rythme après une saison débutée sur le tard. De bon augure pour le "hub"  d'Euroligue qui arrive.
19pts (8/11 aux tirs), 3 rebonds, 3 passes et 2 interceptions en 24' - Evaluation : 23
Victoire 91-77 contre Tarbes

#2 - Luisa Geiselsöder (Landerneau)
Avec seulement 22 minutes de jeu, la performance de la pivot allemande prend des proportions encore plus grandes. Son sens du placement et sa technique dos au panier ont fait des ravages dans la peinture des Gazelles où des joueuses référencées WNBA l'attendaient. Et elle n'a que 20 ans...
26pts (11/16 aux tirs), 6 rebonds et 1 contre en 22' - Evaluation : 27
Victoire 80-75 contre Lattes Montpellier

#1 - Elodie Naigre (Landerneau)
Le phare dans la tempête, le guide indispensable quand il faut aller au combat. La Guadeloupéenne, qui réalise par ailleurs la meilleure saison de sa carrière, était au four et au moulin samedi soir contre le BLMA. Elle a su combler son déficit de centimètres par un volume de jeu remarquable et des choix défensifs et offensifs judicieux.
24pts (10/14 aux tirs), 11 rebonds, 5 passes et 2 interceptions en 35' - Evaluation : 33
Victoire 80-75 contre Lattes Montpellier

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Performance
Date d’écriture: 
Lundi, 23. Novembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Auteure d'un début de saison de feu (17,3 points de moyenne), Elodie Naigre a été la grande dame de la victoire de Landerneau contre Lattes Montpellier samedi soir. Sa coéquipière Luisa Geiselsöder l'accompagne sur le podium des meilleures performances de la journée 9.
Pour Newsletter: 

Landerneau refait le coup

Corps: 

Ligue Féminine - Journée 11

Charleville-Mézières - Bourges 73-70 / Revoir le match
Rapidement mises sur orbite (29-12, 10') grâce à une Evelyn Akhator dans le bon tempo (19pts, 13rbds), les Flammes ont dominé sans partage durant 30 minutes (65-48). Sauf que Bourges, diminué (Dubié et Dabovic absentes, Eldebrink sortie sur blessure), a frisé le hold up à la faveur d'un dernier quart-temps de folie remporté 22-8. Revenues au plus près à deux minutes du terme (71-70), les partenaires de Marissa Coleman (17pts) n'ont pas pu passer devant dans le money time. Charleville-Mézières a eu très chaud.

Landerneau - Lattes Montpellier 77-72 / Revoir le match
La Cimenterie est-elle maudite pour le BLMA ? Battues la saison dernière en Bretagne, les Gazelles ont de nouveau chuté à Landerneau. Romane Bernies (14pts, 5 passes) et ses copines avaient pourtant pris le match par le bon bout (19-27, 10') mais elles ont perdu le fil minute après minute (61-55, 30'). Dominé à l'intérieur par le trio Naigre-Coulibaly-Bruner (40pts), Lattes Montpellier n'a pas été non plus en mesure de stopper Ezine Kalu (21pts).

Saint-Amand - Tarbes 77-65 / Revoir le match
Après 5 défaites consécutives à domicile, les Green Girls ont donné le sourire à leurs supporters pour la première fois de la saison à Maurice Hugot. Solides avant (48-39, 20') et après le repos (66-47, 30'), les coéquipières d'Aaryn Ellenberg (23pts, 6 passes) ont parfaitement géré leur avance par la suite. Tarbes a de son côté payé un manque de rotation, notamment pour suppléer Louice Halvarsson (18pts) et Valeriya Berezhynska (7pts) à l'intérieur, et l'absence de Tima Pouye.

Dimanche 12 janvier
Lyon - Charnay / 16h30- LFB TV
Basket Landes - Villeneuve d'Ascq / 16h30 - LFB TV
Nantes Rezé - Roche Vendée / 17h- LFB TV

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 11
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Samedi, 11. Janvier 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Pour la deuxième saison de suite, Landerneau a dominé Lattes Montpellier à la Cimenterie. Solides dans la peinture, les Bretonnes ont remporté une victoire de prestige et peuvent regarder vers le haut. Charleville-Mézières a battu Bourges sur le fil après avoir pourtant compté jusqu'à 26 points d'avance. Dimanche, Lyon peut prendre le large en tête du classement en cas de victoire sur Charnay (16h30).
S'abonner à RSS - Elodie Naigre