U20F | FFBB

U20F

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 84 dans /home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
Equipe de France U20 féminine
Un deuxième carton
Et de deux ! La France a de nouveau dominé les débats dans ce premier tour de l'Euro U20F à Klaipeda (Lituanie). C'est cette fois le pays hôte de la compétition qui en a fait des frais, les...
Le collectif a parlé
Les U20 féminines n'ont pas manqué leur entrée dans leur Euro ce samedi à Klaipeda (Lituanie). Les Tricolores n'ont fait qu'une bouchée de la Finlande en ouvert...
La force du groupe
Sans joueuse véritablement référencée sur la scène européenne, l’Equipe de France U20 comptera sur des valeurs de combativité et d’enthousiasme pour être compétitive cet été.
20 joueuses avec l'Equipe de France U20 féminine au Temple-sur-Lot
Afin de préparer l'Equipe de France U20 féminin au Championnat d'Europe qui aura lieu du 3 au 11 août 2019, en République Tchèque, l'entraîneur Jérôme Fournier a sélectionné 20 joueuse pour un stage au Temple-sur-Lot du 25 au 28 février 2019.
Sérieuses et appliquées
L'Equipe de France Féminine U20 a clos sa phase de poule sur une bonne note après sa victoire 65 - 42 face à la Slovaquie. Les Bleuettes de Jérôme Fournier disputeront leur huitième de finale fac...
1 victoire et 2 défaites pour finir
Alors que les Bleuettes débuteront samedi leur Euro au Portugal, les joueuses de...
Un tournoi plein d'enseignement
Un sans faute à Fougères
Deux sur deux pour les Bleuettes

Un deuxième carton

Corps: 

Sur leur lancée de leur victoire de la veille face à la Finlande (79-55), les Bleuettes commencent fort leur deuxième match de l'Euro contre la Lituanie. Face au pays hôte, les Tricolores emmenées par Carla Leite et Sara Roumy dans les 10 premières minutes (12 des 19 points inscrits pour le duo) étouffent défensivement leurs adversaires du jour. En encaissant seulement trois tirs primés dans le 1er acte dont un au buzzer, les U20 filles font la course en tête (19-9, 10').

La défense de zone proposée par la Lituanie ralentit la mise en place tricolore dans les premières minutes du 2ème quart, mais au fil des possessions, les joueuses d'Elise Prodhomme prennent leurs marques. Sara Roumy et Louise Preneau font notamment parler leur adresse, tandis qu'Oumou Diarisso sanctionne les oublis adverses dans la raquette. Face à une équipe lituanienne bien peu inspirée offensivement, les Bleuettes creusent l'écart au moment de rentrer aux vestiaires (40-20, 20').

Devant les yeux de Marine Fauthoux et Juste Jocyte, internationales A dans les deux pays et futures coéquipières à l'ASVEL la saison prochaine, ce sont bien les Françaises qui reviennent des vestiaires d'un meilleur pas. Toujours intraîtables défensivement, les U20 féminines continuent de dérouler leur jeu. La zone lituanienne ne semble pas une menace pour des Bleuettes efficaces, à l'image de Carla Leita qui termine meilleure marqueuse française (19 points). Les Tricolores gardent la tête au tableau d'affichage à 10 minutes de la fin (61-30, 30').

Le dernier acte est un long fleuve tranquille pour les Françaises. Le staff en profite pour faire tourner son effectif et travailler sur la défense de zone, une arme supplémentaire pour la suite de la compétition. L'écart s'envole pour atteindre les 47 unités au buzzer final (83-36). Après ces deux victoires en deux jours, les U20F ont désormais un jour de repos et de travail ce lundi, avant l'ultime match du 1er tour ce mardi 1er août à 12h00. Face à la Hongrie également invaincue après deux matches, les Bleuettes devront s'imposer pour valider la 1ère place de la poule et s'ouvrir un meilleur tableau final.

France bat Lituanie : 83-36

Surtitre: 
Equipe de France U20 féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Dimanche, 30. Juillet 2023
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Et de deux ! La France a de nouveau dominé les débats dans ce premier tour de l'Euro U20F à Klaipeda (Lituanie). C'est cette fois le pays hôte de la compétition qui en a fait des frais, les Bleuettes s'imposant 83 à 36.
crédit: 
(Crédit : FIBA)
Pour Newsletter: 

Le collectif a parlé

Corps: 

Avec un seul podium dans la catégorie sur les huit dernières éditions, les U20 féminines sont en mission. Pour sa première campagne à la tête des U20 filles, Elise Prodhomme espère bien aller chercher une médaille européenne, et cela passe évidemment par un premier tour réussi. Pour lancer la compétition, les Tricolores croisaient le fer avec la Finlande pour le premier match du tournoi. Impériales défensivement d'entrée, les Bleuettes ont immédiatement imposé leur rythme pour faire la course en tête (18-9, 10').

Portées par Axelle Merceron en début de match (9 points à la mi-temps), les U20 filles creusaient l'écart dans le 2ème acte. Dominatrices au rebond (24-15 à la mi-temps, donc 6 rebonds offensifs), le collectif tricolore faisait parler sa puissance et Elise Prodhomme pouvait déjà entrer dans ces rotations pour préserver ses troupes (45-21, 20').

Révélée à Tarbes en LFB cette saison, la meilleur espoir 2023 de Ligue Féminine, Carla Leite profitait de la 2ème mi-temps pour scorer et montrer tout son talent. Tantôt à la finition (14 points), tantôt à la distribution (6 passes), elle permettait aux siennes de gérer tranquillement leur avance au tableau d'affichage (62-44, 30').

Le dernier acte est une formalité pour les Bleuettes, investies défensivement et altruistes en attaque (17 passes décisives). Les U20 féminines s'imposent logiquement pour leur entrée dans la compétition face à la Finlande (79-55). Elles enchaîneront demain dimanche à 17h00 face au pays hôte, la Lituanie, lourdement défait cet après-midi par la Hongrie (34-72).

France bat Finlande : 79-55

Surtitre: 
Equipe de France U20 féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Samedi, 29. Juillet 2023
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les U20 féminines n'ont pas manqué leur entrée dans leur Euro ce samedi à Klaipeda (Lituanie). Les Tricolores n'ont fait qu'une bouchée de la Finlande en ouverture (79-55) avec onze marqueuses différentes.
crédit: 
(Crédit : FIBA)
Pour Newsletter: 

La force du groupe

Corps: 

Hier habituée aux podiums dans la catégorie et le seul pays à pouvoir (légèrement) contrecarrer la domination de l’Espagne (8 titres sur les 10 dernières compétitions), la France a connu quelques difficultés ces dernières années. Une médaille lors des cinq dernières éditions de l’Euro U20 et deux éliminations en quarts de finale. Un raccourci serait de pointer du doigt le manque de temps de jeu de la jeune génération chez les professionnelles. Mais les blessures et le talent supérieur de certains éléments qui les propulsent directement chez les A sont tout autant d’explications recevables. 2023 n’échappera pas à la règle puisque les Bleuettes devront se passer cet été de Maïa Hirsch (1,96 m), draftée en WNBA et responsabilisée à Charnay puis Villeneuve d’Ascq. Pour constituer son groupe, Elise Prodhomme a ratissé large en allant chercher des éléments de LFB, LF2, NF1, NCAA et Junior College. Une diversité des parcours qui a forcé l’entraîneur des espoirs de Dijon, chez les masculins, à faire preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit tout en reconnaissant que le vivier de talents n’est pas extensible : "Ce n’est pas une génération énormément fournie. Et c’est la génération qui a le plus souffert du Covid. Quand je discutais avec Guillaume Vizade (le coach des U20 masculins), il me disait qu’il avait répertorié 66 noms de son côté. Moi j’en étais à 20 !", sourit Elise Prodhomme.

Présente dans la liste des 23 joueuses pré-sélectionnées chez les A pour l’EuroBasket Women, Carla Leite est pressentie pour être le fer de lance des U20 cet été. Logique puisque la meneuse s’est révélée avec Tarbes (11,9 pts, 2,6 pds). Paradoxal également, puisque la jeune femme n’a participé à aucune grande compétition chez les jeunes et qu’elle n’avait pas encore disputé la moindre minute dans l’élite en septembre dernier. Mais en quittant le centre de formation de Lyon pour le Sud-Ouest, elle a trouvé un point de chute et ses premiers pas chez les professionnels ont viré à la marche triomphale avec, au final, le trophée de meilleure jeune LFB. Avec ses 23 minutes de moyenne au plus haut niveau Leite fait cependant figure d’exception. D’autres joueuses, habituées du maillot bleu, n’ont pour l’instant, obtenu que des miettes de temps de jeu, à l’image de Sara Roumy ou Ilona Hattab, pour des raisons tactiques ou de blessures. Les deux joueuses étaient cependant déjà de l’Euro de la catégorie il y a un an où la France avait atteint les demi-finales, portée par la révélation Pauline Astier. Il faut descendre dans l’antichambre pour voir une Oumou Diarisso commencer à s’imposer dans la raquette (5,0 pts, 4,2 rbds) ou en NF1 où l’arrière Lucie Jérôme a un rôle clé dans son équipe.

L’ensemble n’est donc pas composé de noms particulièrement ronflants mais Elise Prodhomme veut faire de cet apparente faiblesse une force. "Le groupe sera leader", insiste-t-elle. "C’est un challenge. Je pense que c’est une génération qui a manqué d’expérience et de vécu. On peut amener des valeurs importantes de défense, de combativité, d’énergie et d’enthousiasme pour cette équipe qui sur le papier peut manquer de talent ou de noms." A la JDA, les espoirs ont affiché enthousiasme, engagement et envie et la jeune technicienne (34 ans) veut retrouver la même dynamique avec les U20. "J’ai joué contre une grosse partie des joueuses de la génération 2003. Et j’ai eu les 2004 comme assistante avec l’Equipe de France U15. Donc je les connais très bien."

Des renforts venus des sélections U18 (Inès Salahy) et U19 (Rosanne Le Seyec) ne changent pas radicalement changer l’équilibre d’un groupe relativement homogène où leur entraîneur compte sur un "état d’esprit irréprochable" et estime que le "danger pourra venir de partout." L’Euro pourrait en effet constituer le cadre idéal pour que des éléments en quête de reconnaissance se révèle dans un contexte hyper compétitif.

La composition de l'Equipe de France U20F

Championnat d'Europe Klaipèda-Vilnius (Lituanie) du 29 juillet-6 août :
29 juillet à 19h30 : Phase de poule - France-Finlande
30 juillet à 17h00 : Phase de poule - France-Lituanie
1er août à 12h00: Phase de poule - France-Hongrie

Surtitre: 
Championnat d'Europe U20 Féminin
Auteur: 
Julien Guérineau
Date d’écriture: 
Vendredi, 28. Juillet 2023
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Sans joueuse véritablement référencée sur la scène européenne, l’Equipe de France U20 comptera sur des valeurs de combativité et d’enthousiasme pour être compétitive cet été.
crédit: 
FIBA
Pour Newsletter: 

20 joueuses avec l'Equipe de France U20 féminine au Temple-sur-Lot

Corps: 

Les 20 joueuses sélectionnées pour ce premier stage sont :

NOM

Prénom

Date de naissance

Taille

(cm)

Club

ADONIS    Kimberley  09/05/1999  178   Reims Basket Féminin 

ARMANT

Morgane

22/09/1999

190

Cavigal Nice Basket 06

BROCHANT

Noémie

25/10/1999

180

Toulouse Métropole Basket

DE FREITAS

Margot

02/04/2000

188

Toulouse Métropole Basket

DREANO—TRECANT

Adèle

30/10/1999

183

UF Angers Basket 49

DROGUET

Camille

15/06/1999

178

Lyon ASVEL Féminin

FRANCHELIN

Coline

18/08/1999

168

Lyon ASVEL Féminin

HUET

Mathilde

29/03/1999

188

BC Saint Paul Rezé

JAKOVLJEVIC

Helena

05/10/2000

177

ESB Villeneuve d’Ascq

JEANNEAUX

Romane

16/05/2000

174

Charnay Basket Bourgogne Sud

MACQUET

Sixtine

05/12/2000

196

Charnay Basket Bourgogne Sud

MAHOUKOU

Lidsey 02/01/1999 188 Limoges ABC en Limousin

MANALA

Serena

31/10/2000

202

Basket Lattes Montpellier Association

MARTINET

Maelys

03/10/1999

187

UF Angers Basket 49

MEHADJI

Sirine

11/08/2000

190

Basket Landes

MONPIERRE

Océane

31/10/2000

170

Roche Vendée BC

NIANG

Haby

26/04/2000

190

Lyon ASVEL Féminin

PARISI 

Claire  30/04/1999  170  Basket Landes

SANOGO

Fanta

26/04/1999

181

Côte d’Opale Basket Calais

WOUTS

Paloma

08/02/2000

179

Côte d’Opale Basket Calais

Entraîneur : Jérôme Fournier
Adjoints : Grégory Morata, Virgile Abel, John Delay

Surtitre: 
Equipe de France U20 féminin
Auteur: 
Agathe Signoret
Date d’écriture: 
Jeudi, 24. Janvier 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Afin de préparer l'Equipe de France U20 féminin au Championnat d'Europe qui aura lieu du 3 au 11 août 2019, en République Tchèque, l'entraîneur Jérôme Fournier a sélectionné 20 joueuse pour un stage au Temple-sur-Lot du 25 au 28 février 2019.

Sérieuses et appliquées

Corps: 

C'était un adversaire coriace qui attendait l'Equipe de France ce lundi soir à Sopron en Hongrie. Face aux Slovaques et dans une rencontre pour la seconde place, les Françaises se sont imposées avec calme, rigueur et sérieux.

Débutant cette rencontre de façon timide, les Françaises concèdent un 2 - 8 dès l'entame. Les Bleuettes, bien aidées par Maeva Djaldi Tabdi et son 6/6 aux lancers francs dans le premier quart-temps, recollent rapidement au score sans s'affoler et entament un duel d'adresse avec leurs homologues slovaques. Si les Slovaques tirent leur épingle du jeu avec déjà 4 tirs primés au compteur, les Françaises se font plus percutantes et incisives et possèdent 2 longueurs d'avance 22 - 20 en cette fin de première reprise. Dans le second quart-temps, les Bleuettes gardent la même ligne de conduite et closent donc logiquement ce premier acte 36 - 28.

Au retour des vestiaires, les consignes défensives distribuées par Jérôme Fournier sont appliquées avec sérieux par la jeunesse tricolore et se révèlent très efficaces. Kadiatou Sissoko et ses partenaires laissent alors apparaître une raquette impénétrable ne concédant que deux contre attaques et un tir à 3 points sur l'ensemble du quart-temps. Abordant cette dernière reprise sur le score de 49 - 35, les Françaises n'ont pas flanché et n'ont laissé aucun espoir aux Slovaques. Profitant de l'occasion pour assurer du temps de jeu à l'ensemble du collectif, les Bleuettes s'imposent 65 - 45 et retrouveront l'Allemagne en huitième de finale.

Rendez-vous ce mercredi à 17h30 pour continuer de suivre l'Equipe de France U20 dans ce Championnat d'Europe.

France - Slovaquie : 65 - 42

Surtitre: 
Championnat d'Europe U20 féminines 2018
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Lundi, 9. Juillet 2018
Vignette: 
Chapeau: 
L'Equipe de France Féminine U20 a clos sa phase de poule sur une bonne note après sa victoire 65 - 42 face à la Slovaquie. Les Bleuettes de Jérôme Fournier disputeront leur huitième de finale face à l'Allemagne ce mercredi à 17h30.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">.<a href="https://twitter.com/baloncestofeb?ref_src=twsrc%5Etfw">@baloncestofeb</a> and <a href="https://twitter.com/ffbasketball?ref_src=twsrc%5Etfw">@ffbasketball</a> finish the Group Phase strong ! <a href="https://twitter.com/hashtag/FIBAU20Europe?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FIBAU20Europe</a> <br><br> <a href="https://t.co/FZ3OeYPi5b">https://t.co/FZ3OeYPi5b</a><br> <a href="https://t.co/Gi2gVBdqyj">https://t.co/Gi2gVBdqyj</a> <a href="https://t.co/wuKGvLvWU7">pic.twitter.com/wuKGvLvWU7</a></p>&mdash; FIBA #Basketball (@FIBA) <a href="https://twitter.com/FIBA/status/1016414535710904322?ref_src=twsrc%5Etfw">9 juillet 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IpAoMpCujfg" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

1 victoire et 2 défaites pour finir

Corps: 

Tournoi en Espagne du 29 juin au 3 juillet 2017
France - Russie : 55-73
Points des Françaises : LIMOUZIN 7, MULUMBA 2, DORBY 7, MANTELIN 10, BANKOLE 8, FOPPOSSI 8, BERKANI 9, LEZIN 2, BIENVENU, ROUSSEAU, DJALDI-TABDI 2, MUZET

France - Belgique : 64-48
Points des Françaises : LIMOUZIN 2, MULUMBA, DORBY 3, MANTELIN 19, BANKOLE 11, FOPPOSSI 7, BERKANI 2, LEZIN 2, BIENVENU, ROUSSEAU, DJALDI-TABDI 11, MUZET 7

France - Espagne : 55-68
Points des Françaises : LIMOUZIN, MULUMBA, DORBY 2, MANTELIN 8, BANKOLE 11, FOPPOSSI 11, BERKANI 6, LEZIN, BIENVENU 6, ROUSSEAU, DJALDI-TABDI 8, MUZET 3

Stage à Matosinhos (Portugal) du 4 au 7 juillet 2017

Championnat d'Europe à Matosinhos (Portugal) du 8 au 16 juillet 2017
Samedi 8 juillet à 19h30 : Hongrie - France
Dimanche 9 juillet à 15h00 : France - Bosnie
Lundi 10 juillet à 15h00 : France - Slovénie
Mercredi 12 juillet : Huitièmes de finale
Jeudi 13 juillet : Quarts de finale
Samedi 15 juillet : Demi-finales
Dimanche 16 juillet : Finales

Surtitre: 
Equipe de France U20 Féminine
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 4. Juillet 2017
Vignette: 
Jérôme Fournier
Chapeau: 
Alors que les Bleuettes débuteront samedi leur Euro au Portugal, les joueuses de Jérôme Fournier ont disputé ce week-end un dernier tournoi de préparation en Espagne qui s'est soldé par 1 victoire et 2 défaites. L'Equipe de France U20 féminines a désormais trois jours pour corriger les derniers détails.

Un tournoi plein d'enseignement

Corps: 

L'Equipe de France U20 féminines poursuit sa préparation et enchaine les matches de préparation. Si face à la Serbie et le Portugal, les Françaises ont pu déroulé ce week-end à Bourg-en-Bresse face à l'Espagne la défense tricolore a été mise à mal.

France-Serbie : 63-39
MANTELIN 4, BANKOLE 23, FOPPOSSI 6, BERKANI 3, LEZIN 6, BIENVENU 2, ROUSSEAU 7, DJALDI-TABDI 8, MUZET 4, LIMOUZIN, MULUMBA, DORBY

France-Portugal : 88-55
LIMOUZIN 9, MULUMBA 2, MANTELIN 12, BANKOLE 16, BERKANI 13, LEZIN 2, BIENVENU 6, ROUSSEAU 2, DJALDI-TABDI 13, MUZET 13, DORBY, FOPPOSSI

France-Espagne : 49-74
LIMOUZIN 5, DORBY 1, MANTELIN 6, BANKOLE 13, FOPPOSSI 14, BERKANI 8, MUZET 2, MULUMBA, LEZIN, BIENVENU, ROUSSEAU, DJALDI-TABDI

Les joueuses de Jérôme Fournier disputeront ce week-end un dernier tournoi de préparation en Espagne avant de rejoindre le Portugal où elles disputeront leur Championnat d'Europe du 8 au 16 juillet à Matosinhos.

Surtitre: 
Equipe de France U20 féminines
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 27. Juin 2017
Vignette: 
Equipe de France U20 féminines
Chapeau: 
Après trois matches face à la Hongrie à Bellecin soldés par 2 victoires et 1 défaite, l'Equipe de France U20 féminines a enchaîné ce week-end avec le tournoi de Bourg-en-Bresse. Les Bleuettes ont battu la Serbie (63-39) et le Portugal (88-55) avant de s'incliner face à l'Espagne (49-74).

Un sans faute à Fougères

Corps: 
FRANCE - PORTUGAL 57-45
LEZIN 2pts, LIMOUSIN 3pts et 3pds, MAJEKODUNMI 0pt et 3rbs, MILAPIE 6pts et 3rbs, COMBES 2pts, DAMBACH 11pts, 2rbs et 2pds, BERKANI 3pts et 4pds, MOSENGO 2pts et 3rbs, CHARTEREAU 14pts et 6rbs, CLANET 6pts et 6rbs, CIRGUE 2pts et 3rbs, TURMEL 6pts et 4rbs 
 
FRANCE - ITALIE 75-64
LIMOUSIN 6pts et 1pd, MAJEKODUNMI 0pts, MILAPIE 21pts et 8rbs, COMBES 9pts et 3rbs, DAMBACH 0pt, 2rbs et 3pds, BERKANI 5 pts et 9pds, MOSENGO 9pts et 3 rbs, CHARTEREAU 9pts et 11rbs, CLANET 10pts et 2rbs, CIRGUE 2pts et 1rbs, TURMEL 4pts et 1rbs
 
FRANCE - BELGIQUE 66-52
BONNEAU 5pts, LIMOUSIN 3pts et 3pds, MAJEKODUNMI 0pt, MILAPIE 12pts et 4rbs, COMBES 6pts, DAMBACH 7pts 4rbs et 3pds, BERKANI 5pts et 2pds, MOSENGO 0pt, CHARTEREAU 19pts et 5rbs, CLANET 7pts, CIRGUE 0pt et 3rbs, TURMEL 2pts et 2rbs
 
Classement final
1.FRANCE
2.PORTUGAL
3.ITALIE
4.BELGIQUE
 
Surtitre: 
Equipe de France U20 féminines
Date d’écriture: 
Mardi, 28. Juin 2016
Vignette: 
Tournoi de Fougères
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce week-end, l'Equipe de France U20 féminines a remporté le tournoi de Fougères en signant un sans-faute (3 victoires - 0 défaite). De bon augure à quinze jours du début de l'Euro (9-17 juillet au Portugal).
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fffbasketball%2Fposts%2F10154325321992996&width=500" width="500" height="626" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Deux sur deux pour les Bleuettes

Corps: 
Vendredi 10 juin à Voiron 
France Turquie 74-60
Points des Françaises : MAKOSSO Leslie : 1 CAMMAS Elise : 6 MAJEKODUNMI Victoria : 6 MILAPIE Marie Michelle : 12 BONNEAU Ophélie : 2 DAMBACH Louise : 8 BERKANI Lisa: 15 DUCRET Rose: 2 CHARTEREAU Alexia: 12 CLANET Katia: 7 CIRGUE Camille : 3 TURMEL Angelina : 0
 
Samedi 11 juin à Villeurbanne 
France 66 Turquie 59
LIMOUSIN Marylie 3 CAMMAS Elise 0 MAJEKODUNMI Victoria 0 MILAPIE Marie Michelle 16 BONNEAU Ophélie 0 DAMBACH Louise 9 BERKANI Lisa 12 DUCRET Rose 0 CHARTEREAU Alexia 13 CLANET Katia 11 CIRGUE Camille 2 LEZIN Prescilla 0
 
Surtitre: 
Equipe de France U20 féminines
Date d’écriture: 
Lundi, 13. Juin 2016
Vignette: 
Chapeau: 
Actuellement en stage à Voiron l'Equipe de France féminine U20 a disputé ce week-end ces deux premiers matches de préparation face à la Turquie. Deux confrontations qui se sont soldées par deux victoires tricolores.
S'abonner à RSS - U20F